L’amour est dans le pré : Julien a déjà retrouvé l’amour depuis sa séparation avec Thibault !

Julien et Thibaut ont mis un terme à leur idylle née dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, et l’agriculteur a déjà retrouvé l’amour.

Afficher les titres Masquer les titres

Bien qu’ils aient l’air de bien s’entendre, Julien n’était pas venu au bilan de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré avec Thibault. Les deux hommes se sont en effet séparés comme l’avait annoncé Julien. Mais attention ! Cela ne veut pas dire que ce dernier est de nouveau un cœur à prendre.

Julien et Thibault, c’est fini !

Ça y est, la saison 18 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 13 novembre 2023, les téléspectateurs ont pu suivre la première partie du bilan de cette saison. Ainsi, ils ont pu retrouver les participants tels qu’Anaïs, Olivier, Roméo, Jean-Paul ou encore David et Julien.

En raison des critiques qu’il reçoit sur les réseaux sociaux, il a failli ne pas participer à ce bilan. Mais finalement, il a changé d’avis. Durant cette séquence, nous avons alors appris que le candidat de L’amour est dans le pré et Thibault, son prétendant, se sont séparés. Eh bien évidemment, Julien a expliqué les raisons leur rupture.

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

Il s’est rappelé de ce week-end durant lequel les deux participants d’ADP étaient chez la maman de Thibault. Un week-end qui ne s’était pas passé comme prévu. En effet, Julien n’était pas du tout à l’aise à ce moment-là. Lui qui a du mal à se déconnecter de la ferme.

De plus, comme l’a révélé l’agriculteur, la mère de Thibault est très protectrice et est à la fois une maman poule. Or, dans son portrait, le candidat avait bel et bien précisé qu’il voulait une personne qui avait sa propre vie professionnelle et qui était « un peu » autonome.

« Et là, il n’y avait pas », a-t-il ajouté.

Aussi, la distance a eu raison de leur relation. Les deux participants de L’amour est dans le pré ne se sont pas vus durant trois semaines et ne s’appelaient qu’à partir de 20 h ou 20 h 30. Pour cette raison, ils ont décidé de rompre.

Le candidat de L’amour est dans le pré n’est plus un cœur à prendre !

Au moment où ce bilan de L’amour est dans le pré avait été tourné, Julien était encore célibataire. Il avait dit que tout allait bien dans sa vie. Et même s’il n’a pas trouvé chaussure à son pied dans le programme, il a tout de même pu retenir une leçon.

« J’ai appris avec l’émission qu’il faut prendre le temps », a-t-il déclaré.

Karine Le Marchand lui avait proposé de trouver quelqu’un à ce moment-là. Le candidat de L’amour est dans le pré en a alors profité pour dépeindre l’homme de ses rêves. Il a révélé ne pas se soucier du physique, mais voudrait une personne qui a un lien avec le domaine de l’agriculture.

« C’est obligé », a-t-il lâché.

Mais c’est un peu trop tard pour tenter sa chance auprès de l’agriculteur. Ce dernier n’est plus en effet un cœur à prendre. En voix off, Karine Le Marchand avait annoncé que Julien a rencontré un autre homme depuis le tournage du bilan de L’amour est dans le pré.

« Il prend son temps pour donner toutes les chances à ce nouvel amour de prendre de l’ampleur », a-t-elle déclaré.

On lui souhaite donc plein de bonheur !

Sources : public.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :