Afficher les titres Masquer les titres
Voilà une question contemporaine qui divise les internautes : faut-il poster des photos de ses enfants sur la Toile ? En règle générale, les jeunes parents, fiers de leurs bambins, ont envie de partager ce bonheur avec leurs proches et leurs amis. Résultat ? Ils n’hésitent pas à publier de nombreux clichés de leurs chères petites têtes blondes. Mais certaines voix commencent à s’élever contre cette habitude. En effet, le fait qu’un mineur se retrouve exposé en ligne peut le mettre en danger. Aussi, parmi les célébrités, beaucoup évitent de montrer la frimousse de leurs rejetons. Et Capucine Anav ne fait exception à la règle. Contrairement à beaucoup d’influenceuses, elle n’a pas envie de révéler le minois de sa petite Lola. On vous explique tout !
La mise au point de Capucine Anav
Le 13 novembre 2022, la belle a donné naissance à son premier enfant. Dans ces conditions, elle a partagé quelques photos ces derniers jours, à l’occasion du premier anniversaire de la fillette. Parmi ces clichés, on retrouve notamment des images montrant Capucine Anav juste avant son accouchement. Ce 15 novembre 2023, l’influenceuse a fait plusieurs stories, pour faire le point sur les apprentissages de Lola au cours des derniers mois. Mais certains abonnés aimeraient bien en savoir plus sur sa fille. Ainsi, lors d’une session de questions / réponses, un internaute a demandé quand la maman allait enfin montrer le visage de la petite.
Cordiale mais ferme, Capucine Anav a répondu en indiquant qu’elle avait une vraie réticence à l’idée d’exposer son bébé sur les réseaux. Non seulement, elle a toujours dissimulé sa frimousse jusqu’ici. Mais elle entend bien continuer à l’avenir. Avec une seule priorité : la sécurité et le bien-être de sa fille. En tant qu’enfant de célébrité, Lola pourrait subir les effets néfastes de la notoriété, à un âge encore fragile. Aussi, pour l’heure, sa mère n’envisage pas de changer cette habitude, destinée à la préserver.
« Sachez que ce n’est absolument pas contre vous, je rêve de vous la montrer et de partager tout avec vous comme une famille. Mais malheureusement sur les réseaux sociaux (et c’est de pire en pire), il y a des personnes pas nettes. Et je veux protéger ma fille de tout ça. »
La nouvelle vie de Capucine Anav
Les mois qui ont suivi la naissance de Lola ont pu sembler assez éprouvants pour la jeune femme. En effet, comme beaucoup de nouveaux-nés, la fillette n’avait pas encore un sommeil régulier. Soucieuse de bien faire, et de rester à l’écoute de sa fille, Capucine Anav est passée par une période de fatigue intense. Heureusement, aujourd’hui, l’enfant fait ses nuits sans encombre, et sa maman a l’air plus épanouie que jamais.
À lire « Je suis abasourdie » : Capucine Anav victime d’un cambriolage à son retour de vacances