Afficher les titres Masquer les titres
Mardi 14 novembre 2023, Gérard Hernandez était l’invité du podcast Dhombres et de lumières de Télé-Loisirs. Face à Isabelle Dhombres, l’acteur s’est confié sur le décès de Marion Game. Une disparition qui l’avait beaucoup affectée.
Une disparition très marquante
C’était un duo épique du petit écran. Gérard Hernandez et Marion Game ont marqué les esprits dans leurs rôles dans Scènes de ménages. Les deux comédiens ont formé le couple emblématique Huguette et Raymond dans l’émission de M6.
Malheureusement, les téléspectateurs ne pourront plus avoir des épisodes inédits avec ce duo. L’actrice qui interprétait Huguette est décédée le 23 mars dernier à l’âge de 84 ans. La nouvelle avait chamboulé les téléspectateurs, mais surtout son mari de fiction.
« C’est très délicat. Je ne sais pas quoi penser, vraiment, je ne sais pas… », a confié Gérard Hernandez, dans le podcast Dhombres et de lumières de Télé-Loisirs.
Auprès d’Isabelle Dhombres, le comédien s’est livré sur l’impact de la disparition de Marion Game dans sa vie. Bien qu’ils n’étaient pas mariés dans la vraie vie, Gérard Hernandez lui a accordé une place dans son cœur. Pour lui, comme pour les fans de l’émission, cette disparition a laissé un grand vide.
« Je sais que quand je vais retrouver notre décor, ça me fait quelque chose parce que ça n’a pas été un mariage d’amour entre nous, mais on s’aimait quand même », a-t-il déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
La complicité entre Gérard Hernandez et l’actrice
Les fidèles de Scènes de ménage connaissaient l’amour qu’il y avait entre Raymond et Huguette. Les deux personnages se lançaient des piques et se faisaient des réflexions amusantes. Ils ne manquaient pas de faire rire les téléspectateurs.
S’ils s’embêtent à l’écran, le duo ne faisait pas moins dans la vraie vie. Même hors caméra, les deux comédiens avaient une complicité unique.
« Moi je l’engueulais, elle m’énervait, mais il y avait un truc. Elle m’adorait. Plus je l’engueulais, plus elle m’aimait ! », s’est amusé Gérard Hernandez.
Au cours de l’interview, le comédien a souhaité rendre un hommage à sa partenaire de fiction. Pour cela, Gérard Hernandez a décrit Marion Game comme « une comédienne qui était d’une justesse rare ».
« Moi, elle me manque. Elle me manque beaucoup », a-t-il ensuite déclaré.
Poursuivre Scènes de ménage, sans Huguette
Cette déclaration de Gérard Hernandez prouve qu’il était vraiment proche de la comédienne. La disparition de celle-ci lui a été très difficile, surtout lorsqu’il devait reprendre son rôle en tant que Raymond. L’acteur ne pensait même pas que son aventure dans la peau de ce personnage allait se poursuivre.
Quand il a appris le décès de l’actrice, il s’est dit que son personnage n’allait plus exister. Pour lui, si l’actrice n’est plus là pour interpréter Huguette, son personnage n’avait plus raison d’exister. Un avis qui différait de celui de la production qui l’intègre toujours dans l’émission.
Aujourd’hui, même si Raymond n’a plus Huguette à ses côtés, il a encore ses amis pour l’entourer. Malgré l’absence de sa compagne, le personnage Gérard Hernandez ne s’est pas senti un peu trop seul. En effet, dans la plupart des scènes, il apparaît en binôme avec Jacky. Ce dernier est son nouveau voisin, interprété par Patrick Préjean.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6