Afficher les titres Masquer les titres
Participer à une compétition musicale n’est pas du tout facile et ce n’est pas Lola qui dira le contraire. Déçue de sa performance devant les professeurs lors de son évaluation, la candidate de la nouvelle saison de la Star Academy n’a pas pu retenir ses larmes.
Star Academy : Lola en pleur dans l’émission
Depuis quelques jours, Star Academy est revenu sur TF1. Ils étaient 13 au départ, mais malheureusement, l’aventure de Louis dans le programme vient de s’achever après la deuxième prime. Les autres candidats, eux, sont toujours au château, à l’instar de Lola.
L’aventure de cette dernière dans l’émission est loin d’être rose. Il y a à peine quelques jours, elle a versé des larmes après être recadrée par Cécile Chaduteau lors du debrief du premier prime. Et ses larmes sont récemment revenues suite à son évaluation.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Voulant aller loin dans la compétition musicale, Lola fait beaucoup d’effort. Elle s’est alors lancé le défi d’apprendre à chanter le célèbre titre de Shakira, Whenever Wherever et aussi de danser la chorégraphie, en 24h.
Toutefois, la candidate de la Star Academy ne semble pas satisfaite de sa performance devant les professeurs. Dans un extrait qui va être diffusé ce mardi 14 novembre, on peut voir la jeune femme en train de pleurer dans la cuisine. Elle était à la fois agacée et énervée.
Star Academy : Lola "frustrée et dégoûtée" après ses évaluations, elle fond en larmes https://t.co/JKA3Wn8ZSc pic.twitter.com/1Bn18wpoNR
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) November 13, 2023
Lola est inconsolable
Dans l’extrait, Lola s’est expliquée sur ce qui la mettait dans cet état. Elle a alors fait savoir à ses camarades qu’elle avait été déçue de sa prestation lors de l’évaluation.
« En fait, je suis énervée parce que ce matin, j’avais les paroles parfaitement, la chorée parfaitement, mais je ne l’ai pas assez travaillé ensemble », a-t-elle révélé.
La jeune femme a estimé qu’elle aurait pu donner encore plus durant sa performance devant les professeurs. Et d’expliquer :
« Je n’ai pas dit un mot juste. Il y avait la première phrase qui était juste. J’ai fait que du yaourt derrière. Que du yaourt, il n’y avait pas un couplet qui était bon. »
Face à la colère de Lola, Héléna, qui fait aussi partie de cette nouvelle saison de la Star Academy, a tenté de lui remonter le moral. Elle l’a alors rassurée en lui disant qu’elle n’a pas du tout remarqué qu’elle avait dit « du yaourt ».
Mais malgré le soutien de sa camarade, Lola ne semblait pas être rassurée. Espérons juste que les professeurs ne feront pas le même constat qu’elle.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Par ailleurs, Lola n’est pas la seule qui a fondu en larmes pour cette saison de la Star Academy. Marie-Maud a, elle aussi, eu un coup de mou avant le prime du samedi 11 novembre 2023.
L’académicienne ressentait le besoin d’extérioriser ses inquiétudes et n’a pas hésité de le faire. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses camarades.