Afficher les titres Masquer les titres
Que s’est-il vraiment passé entre Thibault et Julien ? C’est la question que se sont posé les fans après la séquence entre les deux candidats de L’amour est dans le pré surpris dans un jacuzzi. Samedi 11 novembre dernier, Thibault est revenu sur cet épisode. Découvrez ce qu’il a dit.
L’amour est dans le pré, une aventure agitée
La saison 18 de L’amour est dans le pré touche à sa fin. La diffusion de la première partie du bilan de l’aventure des candidats aura lieu lundi 13 novembre. Une première partie durant laquelle Julien va parler de sa relation avec Thibault.
Pour Julien, on peut dire que l’aventure n’a pas été ennuyeuse avec ses deux prétendants, soit Thibault et Bastien. Une scène en particulier a fait beaucoup parler : celle pendant laquelle il se trouvait dans un jacuzzi avec Thibault.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Ce dernier a d’ailleurs évoqué cette séquence de L’amour est dans le pré samedi 11 novembre dernier dans un entretien publié sur TikTok. Sur le réseau social, l’animateur David Barbet, qui officie notamment pour la RTBF, lui a demandé ce qui s’est réellement passé.
@davidbarbetoff Thibault nous parle de la séquence jacuzzi et du montage de l’émission #thibault #julien #adp #lamourestdanslepré #m6 ♬ son original – David Barbet
Thibault a mis les points sur les « i »
Si le moment semblait au premier coup d’œil intime, Thibault a bien mis les points sur les « i ». Il ne se serait « absolument rien passé » entre l’agriculteur de 42 ans et lui.
« On était très clairs et puis on savait très bien, tous les deux, comment la semaine à la ferme allait se terminer », a expliqué le candidat dans L’amour est dans le pré.
L’interviewé a aussi fait savoir que durant leur détente dans l’eau, il n’y a eu aucun rapprochement plus concret. C’est selon lui par respect pour Bastien, l’autre prétendant de Julien dans L’amour est dans le pré.
« Il n’était pas question qu’il se passe quoi que ce soit entre Julien et moi tant que Bastien serait chez lui, par respect », a précisé le rival de Bastien.
Thibault voulait surtout éviter de faire du mal à son rival. En effet, s’il y avait eu un flirt entre lui et Julien, Bastien l’aurait mal pris. Une position dans laquelle le jeune Thibault ne voudrait pas se trouver.
L’amour est dans le pré : un départ précipité
Un autre passage de L’amour est dans le pré montre l’agriculteur aller « à la grotte » avec son autre prétendant. Durant la séquence, Julien était « très distant » avec Bastien. Un fait que David Barbet n’a pas manqué d’évoquer.
« On comprend beaucoup mieux pourquoi il a réagi comme ça », a commenté l’animateur de la Radio-Télévision belge.
D’ailleurs, ce dernier regrette le désordre dans lequel ils ont réalisé le montage des deux scènes. Un avis qu’il partage avec Thibault qui a aussi évoqué le départ de Bastien de L’amour est dans le pré. Ce dernier étant parti précipitamment, sans dire au revoir.
« Ce que vous avez vu, ce qui a été diffusé, c’est ce qui s’est passé », a lancé fermement le prétendant de Julien.
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, Bastien a parlé d’une ambiance tendue dans la ferme. Son rival le considérait comme un adversaire à battre. C’est selon lui la raison pour laquelle il est parti de manière précipitée.
« J’ai quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes mais je dois m’en tenir aux images qui ont été diffusées. On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à La Nouvelle République.