« Un immense merci ! » : Muriel Robin (Master Crimes) adresse un message à ses fans

L’actrice Muriel Robin a exprimé sa joie et sa reconnaissance envers ses fans qui ont suivi sa nouvelle série policière sur TF1.

Afficher les titres Masquer les titres

Muriel Robin est aux anges. Sa nouvelle série, Master Crimes, diffusé sur TF1 depuis le 9 novembre, a rencontré un franc succès auprès du public. Dans cette fiction, elle incarne Louise Arbus, une ancienne profileuse qui reprend du service pour résoudre des affaires criminelles. Elle est accompagnée de sa compagne à la ville comme à l’écran, Anne Le Nen, qui joue le rôle de sa coéquipière.

Muriel Robin : un carton d’audience pour Master Crimes

Master Crimes, une nouvelle série inédite de TF1 a débuté ce jeudi 9 novembre. Les téléspectateurs ont été séduits par Louise Arbus, une professeure de psychocriminologie renommée, interprétée par Muriel Robin.

Anne Le Nen et Muriel Robin forment un duo dans Master Crimes. Elles jouent une policière et une professeure de psychocriminologie. La série raconte les aventures de ces deux femmes qui cherchent à démasquer un meurtre. Pour cela, elles se font aider par les élèves de Louise Arbus, qui ne respectent pas toujours les règles.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Master Crimes a séduit plus de cinq millions de téléspectateurs sur TF1. La minisérie a débuté jeudi 9 novembre à 21 h 13. Le premier épisode a captivé 5,50 millions de personnes. Un carton d’audience pour la chaîne.

Ainsi, Muriel Robin a exprimé sa gratitude sur Instagram après le succès de cette minisérie :

« Nous espérions une belle audience et vous nous comblez… Quelle joie de savoir que […] nous allons passer encore deux jeudis ensemble, apprendre à se connaître, rire peut-être plus encore et toujours évidemment se demander “qui a pu tuer ?” »

L’actrice poursuit en disant :

« Un immense merci ! Nous avons, grâce à vous, des étoiles dans les yeux. Soyez certains que nous savourons ces chiffres, sans perdre notre lucidité et la réelle valeur que cela a dans le monde actuel. Joie joie joie. Je vous embrasse du mieux que je peux. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Muriel Robin Officiel (@mumurobin)

Les fans conquis par la série et l’actrice

En commentaire, les fans ont répondu à ce message en exprimant leur plaisir d’avoir regardé la série et leur admiration pour Muriel Robin.

« Bravo Muriel, vous êtes formidable, j’ai adoré cette série, j’espère qu’il y aura une suite », « Merci à vous pour ce beau moment de télévision, vous êtes géniale », « Vous êtes une actrice exceptionnelle, j’ai été captivée par votre jeu et votre personnage », peut-on lire parmi les nombreux compliments.

Par ailleurs, certains ont même demandé une saison 2 de Master Crimes, signe que la série a su séduire les téléspectateurs.

Sa revanche contre le cinéma

Avec Master Crimes, Muriel Robin a pris sa revanche sur le cinéma qui l’a peu sollicitée. Pourtant, elle avait fait ses études au prestigieux Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris. Mais le manque d’offre a restreint sa carrière sur grand écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé-Loisirs (@teleloisirs)

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Ensuite, Muriel Robin pense que son homosexualité a été un obstacle pour sa carrière cinématographique. Elle fait partie des rares actrices qui n’ont pas dissimulé leur orientation sexuelle.

Dans Quelle Époque !, elle a déclaré :

« Je pense que cela y a contribué. […] ça vaut le coup d’y réfléchir […] Je suis la seule à l’avoir dit et à ne pas avoir fait de cinéma ».

Malgré les difficultés rencontrées, Muriel Robin a su briller dans sa carrière. Elle a notamment décroché un Emmy Award pour son interprétation de Marie Besnard, l’empoisonneuse dans le téléfilm de TF1. Nous lui souhaitons de connaître le même succès avec sa nouvelle série Master Crimes !

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :