Afficher les titres Masquer les titres
Le mercredi 8 novembre 2023, Céline Dion s’est emparée de son compte Instagram pour faire part d’une triste nouvelle. L’interprète de My heart will go on a en effet annoncé le décès d’un artiste avec qui elle était proche.
Céline Dion sort de sa petite cachette
Les fans de Céline Dion ne cessent de s’inquiéter pour la chanteuse depuis quelques mois. Pour cause, elle fait face à des difficultés de santé qui l’ont poussée à annuler ses concerts. Céline Dion souffre du syndrome de l’homme raide. Ainsi, elle s’est éloignée des projecteurs pendant un long moment pour se concentrer sur son état de santé.
Mais pour le plus grand bonheur de ses admirateurs, la chanteuse est finalement sortie de sa petite cachette. En effet, le 30 octobre 2023, Céline Dion a été vue en public, pour la première fois depuis des mois.
Elle a fait une petite apparition rassurante à Las Vegas, durant un match de hockey qui opposait les Canadiens de Montréal aux Golden Knights. Aussi, ses trois fils l’ont accompagnée durant cette petite sortie.
Et récemment, Céline Dion a pris la parole sur Instagram, mais malheureusement, c’est pour annoncer une triste nouvelle.
Voir cette publication sur Instagram
La chanteuse est en deuil
Le mercredi 8 novembre 2023, c’était une Céline Dion pleine de chagrin qui s’est exprimée aux internautes, via son compte Instagram. En effet, l’interprète de The power of love a annoncé la disparition d’un être qui lui était cher.
Il s’agit du danseur Jean-Christophe Dasse avec qui la chanteuse avait déjà collaboré. Effectivement, Céline Dion et le défunt homme ont déjà partagé la scène de son vivant. De ce fait, la maman de Nelson a tenu à rendre hommage à son ami.
À lire Céline Dion, une femme atteinte de la même maladie se livre : « nous n’avons pas les moyens »
Pour ce faire, elle avait posté plusieurs clichés de Jean-Christophe Dasse accompagnés d’un bouleversant message. Dans celui-ci, la Diva a dépeint le genre de personne qu’était le défunt homme.
« Chaque soir, il nous apportait tant de joie, de lumière et de positivité. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches », a-t-elle écrit.
Elle a aussi rappelé avoir partagé la scène avec Jean-Christophe Dasse durant cinq ans, dans le cadre de A New Day. On peut donc dire que les deux artistes ont pu nouer un lien et une complicité très forts au fil des ans. Très attristée par cette nouvelle, Céline Dion a tenu à apporter son soutien à la famille du regretté homme, et de conclure par :
« Merci pour tout, Titof, Je t’aime. »
Face à son deuil, Céline Dion peut compter sur ses fans pour la soutenir. Sous cette publication qui a recueilli plus de 50 000 likes, de nombreux internautes lui ont envoyé leurs condoléances. Espérons que leurs commentaires aient pu apaiser le cœur peiné de la chanteuse.