Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1981, dans le New Jersey, la vedette a passé l’essentiel de sa vie aux États-Unis. Dans sa jeunesse, Christina Milian a pu apparaître dans plusieurs films et séries cultes. Comme Clueless, Sister, sister ou encore Charmed. En parallèle, l’actrice a aussi eu une carrière musicale, avec 4 albums à son actif. Mais depuis 2017, son destin a pris un tour inattendu. En effet, elle a croisé la route de Matt Pokora et aujourd’hui, elle file le parfait amour avec lui. Ils ont même eu deux adorables fils : Isaiah et Kenna. Or, ce dernier semble très doué pour faire la cuisine avec sa maman. On vous explique tout !
Christina Milian peut compter sur son petit dernier pour lui prêter main forte
Alors que Matt Pokora sillonne les routes de France et de Belgique pour sa tournée, sa compagne prend soin de leur petite famille. En effet, depuis quelques mois, le couple a décidé d’emménager à Paris. Violet, née d’une précédente relation de Christina Milian, suit désormais sa scolarité dans la capitale. Elle peut ainsi profiter de ses deux petits frères au quotidien. Mais aussi déguster les bons petits plats que sa maman prépare avec amour. Heureusement, avant de passer à table, l’actrice a reçu l’aide d’un adorable petit commis.
Et pour cause : Kenna, âgé de deux ans, paraît très à l’aise en cuisine. Suivant à la lettre les explications de sa mère, le garçonnet n’a pas hésité à mettre la main à la pâte. Dans la story de Christina Milian, on peut voir le petit bonhomme remué le poisson et les légumes dans la poêle. Après tous ces efforts, le cadet de la famille aura bien mérité de se régaler. Précisons que ce soir, l’amoureuse de Matt Pokora a opté pour une recette cubaine. Dépaysement garanti !
À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »
Christina Milian et Matt Pokora : amoureux du goût ?
Quand le couple peut se retrouver, en famille ou en amoureux, on peut souvent voir les deux stars céder à la gourmandise. D’ailleurs récemment, alors que l’actrice et le chanteur ont profité d’une escapade à Florence, ils n’ont pas pu résister aux pâtes et aux glaces artisanales. Il faut comprendre que Matt Pokora et Christina Milian prennent les repas très au sérieux. Et pour cause : le chanteur a lancé sa propre franchise de restaurant, aux États-Unis et en France. Il s’agit de Pasta Corner. D’ailleurs, celui qui se situe à New York a même reçu la visite de Tony Parker…