« J’ai l’impression qu’il a 19 ans » : les tendres confidences de Camille Combal sur son fils, Pio

Un petit garçon d’un peu plus d’un an a fait de Camille Combal un papa. L’animateur raconte comment la paternité a bouleversé sa vie.

Afficher les titres Masquer les titres

Camille Combal est l’un des animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel français. Mais il est aussi un père de famille heureux, qui partage sa vie avec son épouse Marie Treille Stefani et leur fils Pio, âgé de 16 mois. Dans une interview à Télé 7 Jours, il a livré quelques confidences sur son rôle de papa et ce qu’il a appris en devenant père.

Camille Combal, un père heureux

Le bonheur est au rendez-vous pour Camille Combal et sa compagne, la journaliste Marie Treille Stefani. Le couple, qui se fait très discret sur sa relation, a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Pio, en mai 2022.

L’animateur de TF1 ne cache pas son émotion quand il parle de son fils, qui est sa plus grande fierté. Il confie que Pio lui apporte beaucoup de bonheur et qu’il est le moteur de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Dans le podcast Code Source du Parisien, il exprime son bonheur d’avoir un fils :

« C’est fou ! C’est génial ! Je suis à fond ! Chaque jour qui passe est encore un peu plus beau, je trouve. »

Par ailleurs, le présentateur imagine déjà partager avec lui sa passion pour le sport. Notamment le football, et le voir courir avec des crampons.

Un enfant qui grandit vite

Camille Combal est un papa émerveillé. Il a assisté aux premiers pas de son fils Pio, qu’il a immortalisés dans une photo attendrissante. Mais il se rend compte que son petit garçon ne sera pas toujours un bébé. Il confie à Télé 7 Jours que la paternité lui a appris à profiter de chaque instant, car le temps passe vite.

Le papa confie :

« Quand je regarde mon fils, il grandit si rapidement que j’ai l’impression qu’il a 19 ans ! ».

Camille Combal a tiré une bonne leçon de la paternité. Il a compris qu’il fallait profiter de la vie et ne pas remettre à plus tard ses rêves. Il se lance dans de nouveaux défis d’animateur. Par exemple, il a notamment remplacé Nikos Aliagas aux NRJ Music Awards à la dernière minute. Il suit son envie et sa passion.

Sa nouvelle émission sur TF1

Camille Combal ne s’ennuie pas dans sa vie. Il est un papa heureux qui profite de son fils Pio. De plus, il continue aussi de faire rire les téléspectateurs avec ses émissions. Il animera bientôt une version hebdomadaire de Camille & Images, un divertissement qui revisite les images cultes de la télévision. Le rendez-vous est fixé au 9 novembre sur TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

TF1 publie dans un communiqué :

« L’émission permettra de (re) découvrir les meilleures images de la semaine. (…) Moments drôles, vidéos marquantes, séquences immanquables… de la télé, des réseaux, des plateformes… Avez-vous vraiment tout vu ? Camille & Images promet de scroller tous les écrans et de garder les images les plus fortes ».

Pour ce faire, l’émission aura un nouveau concept et un nouveau décor. Camille Combal, qui est aussi un papa comblé, se réjouit de ce nouveau défi. Il aime varier les plaisirs et les projets à la télévision.

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :