Denis Brogniart s’active dès le matin : « Footing de 12,5 km à la fraîche »

Connu pour sa carrière d'animateur, Denis Brogniart n'a pas peur de se lever tôt pour faire de l'exercice avant de travailler.

Afficher les titres Masquer les titres

Né en 1967 à Dijon, le présentateur a commencé sa carrière sur les ondes, dans les années 1990. Notamment au sein de la station Radio France Normandie. Par la suite, il a donné des chroniques sur le sport, chez Europe 1 ou encore Eurosport. Mais le grand public connaît avant tout Denis Brogniart en tant qu’animateur de Koh-Lanta. Dernièrement, il a aussi pris les commandes Ninja Warrior, un autre programme diffusé sur TF1. Mais ce mardi 7 novembre, l’animateur a décidé de prendre la parole sur un tout autre sujet. On vous explique tout !

L’endurance de Denis Brogniart

Depuis une vingtaine d’années, cette vedette du petit écran vit au rythme des aventuriers, qui repoussent leurs limites dans Koh-Lanta. Mais de son côté, il n’a pas à rougir de ses capacités physiques. Et pour cause : il ne se contente pas de commenter les performances des autres. Au quotidien, Denis Brogniart est un véritable passionné de sport. Marathon, raids, trails… Aucun défi ne lui fait peur. D’ailleurs, avant une grosse journée de travail dans les studios de TF1, le présentateur sait qu’un bon jogging est l’astuce idéale pour se réveiller.

Ainsi, ce mardi 7 novembre au matin, Denis Brogniart a chaussé ses baskets et enfilé son plus beau survêtement pour aller courir. Et on peut dire qu’il n’a pas les choses à moitié. Malgré les températures en baisse, en ce mois de novembre, il a parcouru une sacrée distance. Il faut dire que le présentateur a de bonnes raisons de vouloir s’aérer la tête.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Denis Brogniart
Denis Brogniart après l’effort – Crédits Photos : Capture Instagram

Faire face : Denis Brogniart se mobilise aux côtés de Brigitte Macron

Autrefois enseignante, l’épouse du Président de la République s’implique dans la lutte contre le harcèlement scolaire depuis des années. Ces derniers, plusieurs jeunes collégiens ont mis fin à leurs jours dans des circonstances dramatiques. Aussi, afin de préparer la journée de mobilisation prévue le jeudi 9 novembre 2023, la Première dame a sollicité des vedettes. Or, Denis Brogniart fait partie des célébrités et des journalistes recrutés par Brigitte Macron. Ainsi, ce mardi 7 novembre, il a dû se réveiller tôt pour participer à une matinée spéciale sur ce sujet sensible.

Sources : public.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :