Afficher les titres Masquer les titres
Cette maman de 4 enfants a connu la notoriété en passant dans Familles Nombreuses : la vie en XXL. D’ailleurs, avec le soutien de son mari, Aurélie Vantorre va bientôt naissance à un cinquième bébé, une petite fille. Ces dernières semaines, le couple a déjà donné plusieurs informations sur le terme de la grossesse. Ainsi, on sait que l’enfant ne devrait plus tarder à naître. Malheureusement, avant l’accouchement, la femme de Mathieu doit déjà faire face à un problème. En effet, elle a décidé de se rendre aux urgences après d’étranges symptômes. Résultat ? Les médecins ont compris qu’elle souffrait d’une fissure de la poche des eaux. Dans ces conditions, elle doit rester à l’hôpital. Aussi, elle a décidé de donner plus de détails à ses abonnés.
Aurélie Vantorre s’explique auprès des abonnés
Depuis plus de 48 h, Mathieu et son épouse vivent de vraies montagnes russes émotionnelles. Après tout, chez une femme enceinte, le moindre problème de santé peut vite paraît très inquiétant. D’ailleurs, en août dernier, Amandine Pellissard avait connu un souci similaire. Finalement, elle avait accouché dans la foulée, après seulement 26 semaines de grossesse. Heureusement, pour Aurélie Vantorre, les choses sont légèrement différentes. En effet, la naissance de son bébé devait déjà avoir lieu au début du mois de novembre. Pour rassurer les internautes qui la suivent, la jeune maman a donné de ses nouvelles.
On peut ainsi la voir passer le temps, dans la salle de pré-accouchement. Souriante, elle a tout de même dû faire un certain nombre d’efforts aujourd’hui. L’objectif ? Se bouger, pour favoriser le début des contractions. Mais malgré toute la bonne volonté d’Aurélie Vantorre, son bébé a l’air de vouloir rester au chaud. Alors qu’elle souhaitait éviter le déclenchement de l’accouchement par les médecins, la femme de Mathieu, épuisée, a renoncé. En clair, dans les prochaines heures, il faut s’attendre à ce que le couple nous présente sa fille cadette. Espérons que tout se passera bien pour la maman comme pour le bébé.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
La tribu d’Aurélie Vantorre
Lorsque la jeune femme et ses proches ont commencé à passer dans Familles Nombreuses, ils étaient déjà 6 à la maison. En effet, Mathieu et son épouse ont 4 enfants à charge : Mathias (11 ans), Amélie (9 ans), Angélie (8 ans) et Maxence (1 an). Le clan d’Aurélie Vantorre a la particularité de déménager très régulièrement, en raison de la profession du papa. Pour l’heure, ils résident à Toulouse, ville où la petite dernière verra le jour dans très peu de temps…