Afficher les titres Masquer les titres
L’année dernière, les téléspectateurs ont eu l’occasion de retrouver un programme absent depuis plusieurs années. Nous voulons bien-sûr parler de la Star Academy. Le 15 octobre 2022, le public a ainsi pu découvrir la 10ᵉ promotion de l’émission. À la fin de l’aventure, Anisha Jo a remporté la victoire. Mais Léa Haddad, a également beaucoup marqué le public en séjournant au château de Dammarie-les-lys. D’ailleurs, alors que le programme va reprendre, avec sa onzième saison, elle fera une apparition sur le plateau lors du premier prime, ce samedi 4 novembre. On fait le point tout de suite !
Léa Haddad et ses anciens camarades, de nouveau sur TF1
Depuis le début des années 2000, la Star Academy passionne des générations de téléspectateurs. Au fil des ans, l’émission a même permis à beaucoup de vedettes d’avoir une belle carrière. Comme Jenifer ou Nolwenn Leroy. Et généralement, entre les anciens et les nouveaux académiciens, il existe une sorte de solidarité. Aussi, lors du premier prime de la saison 11, les candidats pourront compter sur la présence de Léa Haddad.
Mais d’après la photo qu’elle a partagé en story, d’autres élèves de la saison 10 feront aussi le déplacement. Notamment Louis Albi et Enola Cox, dont elle reste très proche aujourd’hui. Reste à savoir dans quelles conditions ils pourront intervenir sur le plateau. On peut imaginer qu’avec leur expérience, Léa Haddad et ses anciens camarades du château, sauront conseiller les nouvelles recrues.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Où en est la carrière de Léa Haddad ?
L’année dernière, la belle a fait une forte impression sur le grand public. Accusée de harcèlement envers Anisha Jo lors de l’aventure, elle avait aussi de nombreux fans, qui la voyait comme une vraie diva. D’ailleurs, en quittant l’aventure, Léa Haddad semblait déterminée à lancer sa carrière au plus vite. Cours de sports, travail en studios… La jeune fille avait un emploi du temps très chargé. Cela dit aujourd’hui elle n’a toujours pas sorti son premier album. En effet, elle admet que ce projet s’avère plus complexe que prévu.
« J’essaye encore de trouver ma direction artistique, et ce n’est pas facile de la trouver facilement, sachant qu’on vient de sortir d’un télé-crochet, que c’était une école. Là, j’ai envie de me trouver, ne pas mentir à mon public, et pour cela, il faut se connecter à soi-même et sortir tout ce qu’on a envie de partager. Ce n’est pas facile, mais on avance doucement, mais sûrement.”