Afficher les titres Masquer les titres
La belle a connu la notoriété en 2017, en rejoignant le casting de Secret Story, le célèbre programme diffusé sur TF1. Après cette première expérience à la télévision, Mélanie Dedigama a enchaîné sur d’autres émissions. Notamment Moundir et les apprentis aventuriers ou encore La villa des cœurs brisés. Plus récemment, la jeune femme a même participé à l’aventure Les Cinquante. Au quotidien, la jolie brune se montre active sur les réseaux sociaux. Mais elle doit aussi gérer l’éducation de sa fille Naya. Aussi, quand des hommes en couples viennent l’aborder sur les réseaux sociaux sans aucun scrupule, elle s’agace vite. Ce mercredi 1ᵉʳ novembre, elle a choisi d’aborder le sujet de façon très directe dans sa story Instagram. On vous explique tout !
Mélanie Dedigama lance un avertissement aux importuns qui lui écrivent
Dès ses débuts sur le petit écran, le physique de la jeune femme lui a permis d’attirer l’attention, et de séduire le public. Cela dit, en ce moment, elle ne semble pas décidée à trouver l’amour. Il faut dire qu’elle a quitté le père de son enfant, Vincent Lecrocq, il y a environ 1 an. Et de son propre aveu, les rendez-vous galants et les liaisons ne font pas partie de ses priorités. En effet, Mélanie Dedigama préfère consacrer son temps libre à son adorable fille, ou à ses animaux, dont elle prend aussi grand soin. Néanmoins, par son statut d’influenceuse, la candidate de téléréalité joue très souvent avec son apparence. Séances photo, tenues glamours… Elle fait tout simplement un métier d’image.
Dans ces conditions, la silhouette parfaite de la belle, ainsi que son sourire ravageur attirent tous les regards. De nombreux internautes rêvent devant ses photos et vidéos. Évidemment, beaucoup se lancent et tentent d’échanger avec Mélanie Dedigama, via des DM envoyés sur Instagram. Un phénomène auquel la jeune maman semble habituée. En revanche, elle n’accepte ni la vulgarité, ni ceux qui voudraient la rendre complice de leurs infidélités. Vous l’aurez compris, un certain nombre d’abonnés ne se gênent pas pour draguer la maman de Naya. Alors même que leurs profils montrent clairement qu’ils vivent déjà en couple. Très remontée, elle a donc décidé de les mettre en garde, avec une story qui a le mérite d’être claire. Espérons que la peur d’une humiliation publique fera réfléchir les plus volages…
« Les mecs en couple qui me dm, en mode ‘je veux te pécho’ avec vos copines en photo de profil… Je vous conseille fortement de revoir votre niveau d’irrespect. Ou je fais comme à l’époque : je vous affiche. Bandes tocards ! »
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Le quotidien de Mélanie Dedigama
De très nombreuses rumeurs courent au sujet de la vie sentimentale de la belle. Certains lui ont prêté une liaison avec Julien Bert cette année, mais elle a fermement démenti cette histoire. Très occupée, et visiblement épanouie en tant que maman solo, Mélanie Dedigama ne se presse pas. Car même si elle demeure célibataire, elle a déjà un planning très dense. Installée à Dubaï, elle fait régulièrement des voyages ou des séjours en France. Ce qui compte le plus pour elle ? Offrir la meilleure vie possible à sa fille.