Afficher les titres Masquer les titres
Michael Goldman a signé pour la première fois en tant que directeur de la Star Academy en 2022. Sachant qu’il reste à la tête de la saison 2023, le fils de Jean-Jacques Goldman a justement été invité sur le plateau du Quotidien pour en parler.
C’est à cette occasion qu’il a révélé le nom d’un autre élève de cette nouvelle édition. Apparemment, le jeune candidat prénommé Axel a réussi à captiver l’attention du célèbre producteur français.
Axel, ce nouvel élève prometteur dont Michael Goldman a loué les talents
Michael Goldman a révélé le nom d’un autre candidat de la Star Academy 2023. Après Lola, découverte par les téléspectateurs en septembre 2023, c’est au tour d’Axel qui a été mis en lumière sur le plateau de Quotidien. Selon les descriptions du directeur de l’institut, il s’agit d’un « super chanteur ».
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
L’auteur de Petite sœur de Lââm apprécie particulièrement le côté naturel du jeune homme. Bien qu’il y ait encore du chemin à faire pour améliorer les performances d’Axel, il semble que de nombreuses personnes croient en lui et à son talent. En effet, Michael Goldman n’est pas le seul à être content de l’avoir dans cette nouvelle aventure musicale.
pic.twitter.com/peInBH7YQK Axel a été révélé hier soir en exclu dans #Quotidien comme étant le deuxième élève à intégrer l'aventure de la nouvelle saison de la #StarAcademy 2023-2024 par Michael Goldman.
Extrait de sa première audition sur "J'y vais" de Patrick Fiori.
Vos…
— FabiShow (@fabien_fichaux) October 26, 2023
Ce que les nouvelles professeures de la Star Academy pensent du jeune homme
Pour la saison 2023, Michael Goldman a accueilli dans son équipe deux nouvelles professeures. Il s’agit de Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun. En effet, elles vont respectivement prendre la place de Laure Balon et Yanis Marshall qui seront absentes dans cette nouvelle édition.
Tout comme leur directeur de Star Ac’, elles ont loué le talent d’Axel. En effet, d’après Cécile Chaduteau, il est extraordinaire, mais il manque seulement de confiance en lui.
Pareillement, pour la nouvelle professeure de danse, qui a révélé qu’il a des compétences en la matière. Malika Benjelloun trouve qu’il a de l’énergie. Ce qui peut être un plus pour le jeune homme qui va certainement s’améliorer avant la rentrée.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Une nouvelle décoration pour une nouvelle rentrée
Pour la nouvelle saison de Star Ac’, c’est dans un château relooké que Michael Goldman et son équipe de professeurs vont accueillir les 16 nouveaux candidats. Comme l’a révélé Au Féminim, une visite guidée avait été organisée le 26 octobre 2023.
Apparemment, la bâtisse a subi des changements et des rénovations. En effet, à la prochaine diffusion, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle décoration de la salle de chant. De même pour la salle de danse qui s’est refait une beauté à l’extérieur.
D’après la description du magazine, ils ont également approfondi la scène de la salle de théâtre. De quoi permettre aux nouveaux élèves de la Star Academy d’exprimer leurs talents.