Afficher les titres Masquer les titres
Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Cindy Van Der Auwera a 11 enfants. À savoir : Camille, Maxence, Colleen, Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea. Elle élève tout ce petit monde avec l’aide de son mari, Sébastien. Or, depuis quelques jours, en raison des vacances de la Toussaint, il n’y a pas école. Aussi, la maman a décidé de proposer un petit voyage aux plus grands de la fratrie, direction Paris. On vous explique tout !
Cindy Van Der Auwera et ses aînés visitent Paris
Lorsqu’on a une famille nombreuse, donner du temps a chaque enfant peut vite devenir un challenge. Cela, pendant les vacances scolaires, il faut bien occuper nos chères petites têtes blondes. Afin de faire les choses bien, Cindy Van Der Auwera a donc choisi d’emmener ses plus grands enfants en voyage. Pour commencer, cette joyeuse troupe a pris le train.
Après un trajet de quelques heures, les garçons et les filles ont débarqué avec leur maman, dans la gare Montparnasse. L’occasion pour eux de découvrir avec étonnement l’immense tour située dans le même quartier.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Pour l’heure, on ne connait pas encore le programme prévu par la maman. Sous le ciel gris de Paris, elle a d’abord emmené ses fils et ses filles sur les bords de Seine. Un paysage incontournable pour tous les touristes de la capitale.
Plus tard, la maman a également pris la pose avec ses enfants, devant l’hôtel national des Invalides. Pour l’heure, on ne sait pas si Cindy Van Der Auwera compte rester plusieurs jours sur plus avec les siens. Une chose est sûre : cette escapade en ville devrait leur laisser de très bons souvenirs.
L’allaitement selon Cindy Van Der Auwera
Après chacun de ses grossesses, la mère de famille a fait le choix d’allaiter ses bébés. Des années plus tard, elle estime d’ailleurs avoir fait le bon choix. Elle rappelle néanmoins que chaque nourrisson n’a pas forcément le même rythme à ce niveau-là.
« La durée : entre trois et dix mois en fonction des enfants, de moi… L’allaitement est un moment magique, privilégié avec son enfant… mais aussi compliqué par moments. »
Pour autant, Cindy Van Der Auwera n’a pas oublié certaines réactions alors qu’elle nourrissait ses enfants au sein.
« J’ai eu des sentiments de culpabilité, de doutes… affronté des regards par moments déplacés… Mais j’ai surtout appris à écouter mes loulous et leur besoin tous différents des uns des autres. J’en garde de très bons souvenirs, je suis fière et recommencerais sans aucune hésitation. »
D’après elle, chaque femme doit pouvoir choisir la solution qui lui convient le mieux, pour donner a manger à son bébé. Et ce, sans se soucier de l’avis des autres.
« Chaque maman est différente et ne doit pas se sentir jugée du choix pour lequel elle optera, car il lui est propre. Une maman est une maman. »