Afficher les titres Masquer les titres
Depuis l’an dernier, les deux rappeurs font partie du jury de The Voice. Mais avant d’en arriver là, les deux frangins, originaires de Toulouse, ont parcouru un sacré chemin. Big Flo, alias Florian, a vu le jour en 1993, et son frère cadet, Oli (Olivio) est né en 1996. Dès leur enfance, les deux garçons ont développé une vraie passion pour la musique. Et en 2015, le premier album, La cour des grands, certifié disque d’or, leur a permis de se faire connaître du public. Depuis, ils ont sorti deux autres albums à succès : La vraie vie, certifié disque de diamant, et La vie de rêve, triple certifié disque de platine. Actuellement en tournée, ils devaient s’offrir une pause en Angleterre. Mais ils font face à un imprévu plutôt gênant. On fait le point !
Big Flo a fait une grosse bourde
Comme nous l’avons déjà indiqué, les deux frères ont grandi dans la ville rose avant de connaître le succès. D’ailleurs, même après avoir lancé leur carrière musicale, ils restent très attachés à Toulouse. À tel point qu’ils ont certains contacts sur place. Notamment avec l’équipe de football locale : le TFC. En effet, le club a récemment décidé de faire une fleur à Big Flo et Oli. Ainsi, en ce mercredi 25 octobre, le duo devait prendre l’avion, direction Liverpool. L’objectif ? Embarquer avec les footballeurs, pour aller assister à leur match face au club anglais. Malheureusement, leur départ se retrouve chamboulé. Sur leur compte Instagram, ils ont accepté de donner quelques explications, depuis le taxi les déposant à l’aéroport.
« Je viens de me rendre compte que je n’ai pas mon passeport. C’est ciao pour moi. (…) Oli tu leur expliqueras. Moi je rentre chez moi. »
Après cette première story, le frère cadet de Big Flo a de nouveau dégainé son téléphone, pour préciser la situation. Visiblement déçu, il révèle que les deux frangins avaient une occasion en or de s’amuser.
« Les amis, j’ai passé la sécu, je peux vous expliquer. On part à Liverpool. Voir Liverpool TFC à Anfield. Qui est un stade de légende. On a été invités par le club. On part avec les joueurs dans l’avion et tout, c’est trop classe. Mais Flo n’a pas son passeport. Pour l’instant je suis tout seul. (…) Je vous tiens au jus si Flo arrive à nous rejoindre. »
Espérons que le plus tête en l’air des deux frères ne loupera pas son vol….
Le planning chargé de Big Flo et Oli
Depuis la fin du mois de septembre, on sait que le duo siégera encore dans les sièges rouges pour la prochaine saison de The Voice. Ils côtoieront ainsi Zazie, Mika, mais aussi Vianney. Précisions qu’en ce moment, Big Flo et Oli n’ont pas vraiment le temps de se poser. En effet, les deux rappeurs ne cessent d’aller au contact de leur public. Ce samedi 21 octobre, le duo a ainsi mis le feu au Dôme de Marseille. Mais ils se produiront également cette semaine dans plusieurs villes :
À lire Chiara Santamaria s’incline face à Sahteene dans The Voice 13
- Le 27 octobre 2023 à Orléans
- Le 28 octobre à Lyon
- Le 29 octobre à Nice.