L’amour est dans le pré : cette sombre période qu’a traversée Justine avant son passage dans l’émission

Comment Justine a surmonté une période difficile avant de participer à l’émission L’amour est dans le pré et de tomber amoureuse de Patrice ?

Afficher les titres Masquer les titres

L’amour est dans le pré est une émission de télé-réalité qui permet à des agriculteurs célibataires de trouver l’âme sœur. Parmi les prétendants de la saison 18, diffusée sur M6, il y a Justine, une jeune femme qui a conquis le cœur de Patrice, un éleveur de vaches laitières. Mais avant de vivre cette belle histoire d’amour, Justine a traversé une épreuve difficile : un burn-out qui l’a poussée à changer de vie.

L’amour est dans le pré : Justine, exigeante

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré suivent avec intérêt l’histoire de Patrice et Justine. L’agriculteur de 39 ans a laissé partir sa prétendante Véronique avec son ami Charles, et a trouvé l’amour avec Justine. Cette dernière a emménagé chez lui et ils filent le parfait amour.

Toutefois, après avoir échangé un baiser avec Patrice, Justine a montré son caractère autoritaire avec l’éleveur de vaches allaitantes. Elle a voulu imposer ses choix et ses règles à Patrice, qui n’a pas apprécié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

En effet, Patrice, qui participe à L’amour est dans le pré, subit les caprices de la jeune femme qui partage sa vie. Elle lui impose ses choix et ses règles, ce qui provoque l’indignation des téléspectateurs du programme de M6 et de Karine Le Marchand, l’animatrice.

Malgré cela, le fort caractère de la jeune femme ne semble pas affecter le couple pour le moment, mais Patrice commence à ressentir un malaise face à ce comportement. Il ne sait pas comment réagir face à ses exigences et ses critiques.

Justine, victime d’un burn-out

Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) restent très proches, malgré le fort caractère de la jeune femme. Justine se sent heureuse et rassurée auprès de Patrice, qui lui apporte de l’amour et de la tendresse.

Or, l’Alsacienne de trente ans a connu une période très douloureuse dans sa vie. En novembre 2020, elle a partagé son histoire sur France Bleu Alsace, une radio qu’elle écoutait fidèlement. Elle a ému les auditeurs par son témoignage.

À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6

La candidate de L’amour est dans le pré a participé à l’anniversaire des 90 ans de France Bleu Alsace, une radio qu’elle aimait beaucoup. Elle a fait quelques confidences sur elle-même, comme son attachement à la langue alsacienne et son changement de carrière. Elle a profité de cette occasion pour se présenter aux auditeurs et partager son expérience.

La passionnée de langue alsacienne confie :

« Je suis en train de me reconstruire un nouveau projet après un burn-out très compliqué, donc une dépression très grave. Je n’en ai pas parlé à la radio car je veux positiver et aller de l’avant ».

Elle explique qu’elle a envisagé 4 pistes différentes pour sa carrière :

« Tout ce qui est bureautique m’intéresse depuis très longtemps, surtout avec une maman secrétaire-comptable, avait-elle révélé. Le tourisme aussi, que ce soit pour animer des conférences, des visites ou travailler en agence du tourisme. Le métier de traductrice que je relie à celui de journaliste bilingue. Ce sont des pistes que j’aimerais explorer par des stages d’immersion avec Pôle emploi ou autres, en France comme en Allemagne ».

Justine a retrouvé le sourire dans L’amour est dans le pré. Elle s’épanouit trois ans après son burn-out.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :