« Je gagne dix fois moins » : Émilie (Mariés au premier regard) se livre sur ses revenus

Devenue influenceuse après sa participation dans Mariés au premier regard, Emilie a récemment levé le voile sur son salaire en tant que créatrice de contenus.

Afficher les titres Masquer les titres

C’était dans la sixième saison de Mariés au premier regard que le public a fait la connaissance d’Emilie, une mère célibataire d’une petite fille prénommée Lina. Abandonnée par le père de son enfant à quelques mois de grossesse, la trentenaire a souhaité retrouver l’amour en participant à l’émission de dating de M6.

Compatible à 84% avec Frédérick, la jeune maman a certainement cru que ça va être le début d’une longue histoire d’amour, mais ce ne fut pas le cas. Après seulement un mois de relation, le couple a divorcé. Une haine a alors pris la place de ce qui aurait dû être l’amour et les deux candidats ont continué à faire la guerre sur les réseaux sociaux après leur rupture.

Aujourd’hui, elle a tourné la page de cette vie, et grâce à sa participation dans Mariés au premier regard et son histoire avec Frédérick, Emilie a gagné en notoriété sur les réseaux sociaux. Travaillant aujourd’hui comme créatrice de contenus, la star de télé-réalité a révélé que cela rapporte moins que son ancien emploi.

À lire Laure Larrory (MAPR5) face à la ressemblance entre ses filles : « On reste quand même sur le même moule »

L’ancienne candidate de Mariés au premier regard invitée sur C8

Samedi 21 octobre, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a été l’invitée d’Albert Batihe dans JOB. Diffusée à 9h20 sur C8, l’émission a pour but d’aider un candidat à obtenir un travail. Pour ce faire, l’animateur invite des professionnels du métier. Ces derniers ont pour rôles de donner des conseils au candidat.

Vous l’aurez donc compris, la raison pour laquelle Emilie était sur le plateau était de donner ses conseils à Loïc, un candidat qui souhaite se reconvertir en agent immobilier. Effectivement, ceux qui suivent les quotidiens de l’ancienne participante de Mariés au premier regard sur Instagram savent qu’auparavant, elle a été conseillère en gestion de patrimoine dans ce secteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emi&Lina (@emilie_mapr6)

« Je gagne dix fois moins bien ma vie »

Aujourd’hui Emilie n’est plus dans l’immobilier. La mère de famille gagne en effet sa vie en créant des contenus sur les réseaux. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard est maintenant suivie par plus de 100 000 personnes sur Instagram. Cependant, elle avoue qu’elle gagne moins que dans son ancienne carrière.

« Souvent, les gens pensent qu’en faisant un peu de télé-réalité ou être influenceuse, on gagne très bien sa vie… Pour ma part, je gagne dix fois moins bien ma vie que dans l’immobilier », a-t-elle confié dans l’émission.

Curieux, Albert Batihe, le présentateur du programme, a alors voulu savoir combien Emilie empochait lorsqu’elle était encore dans l’immobilier. Sans filtre, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a affirmé :

« C’est honnête, les gens n’y croient pas forcément, mais j’ai les feuilles de salaire… Plus de 25 000 euros par mois, ça pouvait aller jusque là ».

Faites donc le calcul et devine combien celle qui a récemment trouvé l’amour gagne actuellement !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :