Afficher les titres Masquer les titres
Agustin Galiana, également connu pour son rôle dans la série Clem, a joué dans la série culte Ici tout commence pendant trois ans. Vendredi 20 octobre dernier, l’acteur a cependant confié au cours d’une interview qu’il allait quitter définitivement la fiction, pour prendre un nouveau départ.
Il n’y aura plus de Lisandro dans Ici tout commence
Si vous avez suivi la fiction culte Ici tout commence, le visage de Agustin Galiana ne vous est certainement pas inconnu. Il a en effet joué dans la fiction depuis l’année 2020, et y incarne le fameux personnage de Lisandro.
Concernant son travail dans le feuilleton culte de TF1, il faut dire que l’acteur comptait parmi ceux qui ont assuré leur rôle. Seulement voilà, après trois ans de loyaux services dans Ici tout commence, il a décidé de se séparer définitivement de son personnage.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
C’était dans les colonnes de Télé Star que l’acteur espagnol a fait part de la triste nouvelle. En expliquant son choix, il a ainsi indiqué :
« Je suis un artiste curieux et hyperactif. J’aime faire beaucoup de choses. Une quotidienne, ça prend beaucoup de temps et cela m’a empêché de prendre part à d’autres projets ».
Une décision qui attristera certainement les fans de la fiction.
Voir cette publication sur Instagram
Un possible retour dans la fiction à l’avenir
Bien que Agustin Galiana ne figurera plus dans Ici tout commence à partir du mois de novembre, cela ne signifie pas qu’il fermera à tout jamais la porte à la production. Dans son interview, l’acteur âgé de 45 ans a en effet confié qu’il pourrait reprendre son personnage dans la fiction si on lui demande de le faire un jour.
« C’est vrai qu’avec la production, avec qui ça s’est très bien passé pendant trois ans, on a quand même décidé de laisser la porte ouverte à un possible retour », a-t-il expliqué.
L’acteur a également fait avoir qu’il ne faut jamais fermer la porte à un personnage que l’on adore autant. Toutefois, pour l’instant, le natif d’Alicante ne va cependant pas se focaliser sur ce possible retour dans Ici tout commence. Ce qui est important pour lui en ce moment, c’est en effet le nouveau départ qu’il a décidé de prendre.
« J’ai passé trois saisons de rêve dans la peau de Lisandro, à travailler comme un malade avec les copains. Mais c’est le moment pour moi de m’envoler et de partir sur de nouveaux projets », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star.
Souhaitons donc le meilleur à Agustin Galiana, et espérons qu’il réussira dans ces projets à venir.