Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2005, M6 fait le bonheur des téléspectateurs en mal d’émotion avec L’amour est dans le pré. Au fil du temps, cette émission a perdu à de nombreux agriculteurs de rencontrer leur âme sœur. Ces dernières années, Karine Le Marchand a pu assister à plusieurs mariages d’anciens candidats. Et certains ont même eu des enfants après avoir participé au programme. Au cours de l’aventure ADP17, Alain a ainsi eu la possibilité de faire connaissance avec un prétendant, lui aussi prénommé Alain. Mais entre les deux, l’idylle n’a pas duré. Depuis, l’agriculteur originaire de l’Auvergne donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux. Mais ce 20 octobre 2023, il a pris la parole sur un sujet bien moins réjouissant… On fait le point !
Alain (ADP17) a un scoop pour ses abonnés
Ces derniers mois n’ont pas forcément été simples pour l’éleveur. En effet, en plus de tout le travail que requiert son exploitation agricole, il a eu quelques problèmes de santé au printemps dernier. Très occupé au quotidien, il n’a pas toujours le temps de publier du contenu pour ses followers. Mais en ce 20 octobre 2023, Alain (ADP17) a quand même souhaité partager une anecdote surprenante avec les internautes.
« J’espère que tout va bien pour vous. Je ne suis pas très présent, je sais, ce n’est pas toujours facile. Les semaines passent vite. Mais là j’ai un scoop donc, quand même, il faut que je vous fasse voir ça… »
En effet, à l’aube, l’agriculteur a remarqué quelque chose d’inhabituel dans sa ferme. Et en allant voir de quoi il s’agissait, il a découvert une scène pour le moins surprenante.
« Ce matin, à 4 heures, ma voiture était en feux de détresse, et la portière allumée. Donc, je me suis approché. Et vous allez voir, ce que vous allez voir… »
Rassurez-vous, Alain (ADP17) n’a pas reçu la visite d’un voleur ou d’un agresseur. Cependant, il semble que son véhicule ait croisé la route d’un toutou un peu (trop) nerveux. Résultat ? Les sièges et l’habitacle ont fait face à d’importants dégâts.
« Voilà. J’avais un berger allemand, de ma voisine, qui m’a ouvert la porte, et qui m’a fait ça… Parce que la chienne, Ora, était derrière en chaleur. Et donc ça n’a pas dû lui plaire. (…) Il a même enlevé les parements de l’autre côté. »
La nouvelle d’Alain (ADP17)
Finalement, l’agriculteur a eu plus de peur que de mal avec cette visite impromptue. Espérons qu’il pourra trouver un arrangement avec la propriétaire de l’animal. Côté cœur, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a l’air d’aller beaucoup mieux que l’an dernier. Et pour cause : Alain (ADP 17) a de nouveau quelqu’un dans sa vie. En juillet dernier, il a même partagé une photo de son ombre, au bras de celle de son nouveau compagnon. Souhaitons-leur de vivre une belle histoire !
Voir cette publication sur Instagram