Afficher les titres Masquer les titres
Dans les années 2000, le sportif a fait rêver le public, avec son parcours aux États-Unis et son idylle légendaire avec Eva Longoria. Après avoir commencé sa carrière à Paris, il a eu l’occasion de jouer parmi les grandes équipes de la NBA. Mais depuis 2019, Tony Parker a délaissé son activité sur le terrain, pour se concentrer sur les affaires. Entrepreneur à succès, il va même rejoindre le jury de Qui veut être mon associé ? dans les prochains mois. Or, ce lundi 16 octobre, il a fait parler de lui pour une tout autre raison. En effet, il a décidé d’aller goûter aux pâtes servies chez Pasta Corner, l’établissement de Matt Pokora, ouvert depuis août dernier. On vous explique tout !
La pause gourmande de Tony Parker à New York
Né en 1982 à Bruges, le basketteur a passé beaucoup de temps en France, mais surtout aux États-Unis, au cours de sa vie. Ces derniers jours, il se trouve dans la ville qui ne dort jamais. L’objectif ? Suivre les matchs de ses collègues féminines, de la WNBA. Mais tout ce sport a fini par lui creuser l’appétit. Aussi, Tony Parker a décidé d’emmener ses amies déguster de délicieuses pâtes, dans un restaurant fondé par l’un de ses amis. Il s’agit de Pasta Corner, un établissement géré par Matt Pokora, avec l’aide de son associé, Vincent Benoliel. S’agissant d’une chaîne, on peut déjà trouver plusieurs adresses de cette franchise à Los Angeles, Paris ou encore Lille.
Mais l’établissement implanté à New York a ouvert ses portes, il y a seulement quelques semaines. Dans ce contexte, Tony Parker a estimé qu’un repas sur place, en bonne compagnie, ferait une belle publicité au chanteur. Aussi, il n’a pas hésité à immortaliser ce moment convivial et à le partager dans sa story. Visiblement, le menu a su convaincre l’athlète et ses camarades. Bien sûr, Matt Pokora n’a pas manqué de relayer cette séquence sur ses réseaux sociaux.
À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »
La nouvelle carrière de Tony Parker
S’il sait que dans le monde impitoyable des affaires, les amis doivent se serrer les coudes, c’est parce que l’ancien joueur de la NBA est devenu un redoutable business man. D’ailleurs, depuis des années, il fait partie des investisseurs du club ASVEL (Lyon-Villeurbanne). Une décision qui a peut-être inspiré Matt Pokora, qui a fait un joli investissement à l’équipe de basketball SIG, à Strasbourg. Mais Tony Parker ne s’arrête pas là. En effet, il intervient dans bien d’autres domaines comme les courses hippiques, le prêt-à-porter ou encore le poker.