Afficher les titres Masquer les titres
Ce dimanche 15 octobre 2023, nos confrères du Journal de dimanche ont eu la joie de recevoir M Pokora. Au cours de son entretien, le jeune homme a révélé vouloir se concentrer un peu plus sur une carrière d’acteur. Néanmoins, il n’acceptera pas tous les rôles…
M Pokora veut se faire une place dans le monde du cinéma
Connu du grand public grâce à sa participation dans l’émission Popstars, M Pokora a depuis connu un véritable succès, à tel point que son nom figure parmi les chanteurs les plus aimés en France.
Actuellement, l’ancien membre de Linkup fait le tour de la France avec sa tournée ÉpicentreTour. Néanmoins, même s’il adore plus que tout la musique, M Pokora pense tout de même à d’autres projets.
À lire Matt Pokora emmène sa petite famille au célèbre marché de Noël de Strasbourg
C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre lors de son interview avec le JDD, ce dimanche 15 octobre 2023. Le chanteur a révélé qu’il était à un tournant de sa vie personnelle.
Rappelons qu’en plus de sa carrière, M Pokora a aussi joué dans Le Premier Oublié, qui est une adaptation du roman de Cyril Massarotto sur TF1. Il a également fait part de son talent de comédien dans la pièce de théâtre Les grandes ambitions, que Philippe Lellouche avait mis en scène.
Mais seulement voilà, Matt Pokora est prêt à se tourner définitivement vers le monde du septième art, comme il l’a révélé au JDD.
« Je veux devenir acteur », a-t-il dit.
Ces rôles qu’il ne va jamais jouer
Détrompez-vous, ce n’est pas parce qu’il est prêt à lancer une carrière d’acteur que M Pokora va accepter toutes les propositions qui se présentent à lui. Loin de là. Le jeune homme a été clair dans le Journal de dimanche : il y a certains rôles qui ne lui conviennent pas.
Celui qui double la voix de Justin Timberlake dans Troll reçoit souvent des propositions pour des comédies romantiques ou des rôles de jeunes et de sportifs. Mais il se trouve que M Pokora ne veut pas de ce type de rôles.
« Mon style de films est aux antipodes de l’image que je peux renvoyer », a-t-il expliqué.
Il se voit surtout interpréter de sombres personnages complexes. Pour donner des exemples, celui qui fait chavirer le cœur de Christina Milian veut endosser des rôles dans des films comme Lord of war, Le dernier roi d’Ecosse, Drive ou encore Blade Runner.
Et si aucun réalisateur ne vient à lui pour lui proposer le rôle de ses rêves, M Pokora a un plan B. Il développera ses propres projets.
Néanmoins, M Pokora se concentre d’abord sur sa musique pour le moment. Mais qui sait, peut-être que dans l’avenir, il deviendra notre Leonardo DiCaprio made in France. En tout cas, seul le temps nous le dira.