Céline Saffré (Familles nombreuses) : remontée après un souci avec sa fille au collège

La fille de Céline Saffré a connu une déconvenue avec son prof de sport. L’ex-candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL s'exprime.

Afficher les titres Masquer les titres

Coup dur pour Céline Saffré. Sa fille, qui s’est blessée, aurait eu un problème avec son enseignante au collège. Alors qu’elle avait une dispense exceptionnelle de sport, la jeune fille était contrainte de courir. La mère de famille raconte tout à ses abonnés Instagram.

Céline Saffré et sa famille, en froid avec la production ?

La famille Saffré a fait son entrée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL en 2020. Bien qu’ils aient travaillé ensemble pendant plusieurs mois, la tribu et la production ne sont plus en bons termes.

Céline Saffré et son mari ont expliqué qu’ils ne reviendraient plus jamais dans le docu-réalité de TF1. Pour ceux qui veulent encore suivre leur quotidien, il faudra s’abonner à leur compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?

Jusqu’ici, leur compte a déjà 55 900 abonnés. Ces internautes ont déjà pris l’habitude de voir les Stories et les publications de la mère de famille racontant son quotidien.

En effet, Céline Saffré se sert de ses réseaux sociaux pour donner des nouvelles de son couple et de ses 9 enfants. Cette semaine, la femme de Fabrice était préoccupée par sa fille Adèle qui s’est blessée en faisant du vélo.

« Depuis lundi, elle ne marche plus que sur la pointe du pied », avait expliqué Céline Saffré sur Instagram, cité par Voici.

En attendant la visite médicale, Céline Saffré a remis une dispense exceptionnelle à sa fille. Cette dernière l’a donnée à sa prof de sport, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Une entorse qui a failli s’empirer

Arrivée au collège, Adèle aurait remis la dispense exceptionnelle à son enseignante. Malgré cela, la prof l’aurait quand même demandé de faire des tours de piste.

« Pour arranger le tout, elle a dû courir 7 minutes de courses et recourir et recourir encore », a déclaré Céline Saffré à ses abonnés Instagram.

Cette activité a inévitablement fait gonfler le pied de l’adolescente. Selon sa maman, son pied aurait « triplé de volume ». Le médecin aurait confirmé qu’Adèle souffre d’une entorse et pourrait risquer un « déchirement osseux ».

Selon le soignant, cette séance de sport aurait pu aggraver la situation. Pour le moment, Adèle ne pourra pas marcher pendant au moins un mois. La fille de Céline Saffré va devoir s’habituer à sa botte de contention.

À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »

Céline Saffré n’a pas porté plainte

Quant à la déconvenue avec l’enseignante, Céline Saffré aurait déjà contacté le collège. Après une discussion avec la prof de sport, elle a révélé que l’enseignante aurait simplement demandé à Adèle « d’essayer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Dans les faits, l’adolescente aurait juste suivi les valeurs que lui ont inculquées ses parents sur le respect des enseignants. Elle aurait donc simplement écouté la prof pour ne pas paraître insolente. Voilà pourquoi elle a couru malgré son pied blessé.

« Pour le coup là ça nous a porté tort », a déclaré Céline Saffré.

Quoi qu’il en soit, Céline Saffré peut se soulager, car sa fille ne s’est pas blessée encore plus. Elle a révélé à sa communauté qu’elle n’allait pas faire un procès au collège de sa fille. Toutefois, elle souhaite leur faire comprendre qu’une dispense de sport exceptionnelle doit être prise au sérieux.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :