Afficher les titres Masquer les titres
Révélé en 2003, dans Popstars, le chanteur a commencé sa carrière au sein du groupe LinkUp. Mais rapidement, Matt Pokora a choisi de se lancer en solo. Avec son physique avantageux et son talent, l’artiste a connu de nombreux succès, avec des tubes comme Elle me contrôle ou encore Juste une photo de toi. Aujourd’hui âgé de 38 ans, il a aussi connu les joies de la paternité, grâce à son idylle avec Christinia Milian. En effet, depuis 2017, il partage la vie de cette superbe actrice américaine. Ensemble, ils ont deux fils : Isaiah, né en 2020 et Kenna, né en 2021. Mais ce statut de père de famille n’empêche pas la vedette d’assurer sa tournée Épicentre tour. Ce jeudi 12 octobre, il s’apprête à monter sur scène au Mans. Mais avant, il a décidé de faire un peu d’exercice…
L’échauffement de Matt Pokora sur un terrain de basketball
Cette année, le chanteur a organisé une grande tournée, afin de célébrer ses vingt ans de carrière. À travers une trentaine de dates, il sillonne les routes de France et de Belgique, pour aller à la rencontre de ses fans. Bien sûr, tous ces concerts n’ont pas lieu en continu. Ainsi, cette semaine, Matt Pokora était à Paris, auprès de sa compagne et ses enfants. On a d’ailleurs pu l’apercevoir à l’avant-première du film d’animation Les trolls 3. Mais ce jeudi 12 octobre, il avait déjà repris la route, direction le Mans. En effet, il doit se produire à l’espace culturel Antarès, devant son public, à 22 h.
Mais avant de se mettre à chanter, Matt Pokora a une méthode bien à lui pour se mettre en mouvement. Aussi, en début soirée, il a décidé d’aller faire quelques dribbles sur un terrain de basketball. La scène a été filmée par l’une de ses danseuses, puis relayée en story par l’artiste lui-même.
À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »
La deuxième passion de Matt Pokora
Outre la musique, le chanteur n’a jamais caché son attrait pour ce sport collectif. D’ailleurs, il assiste régulièrement à des matchs de basketball, au bras de Christina Milian. Mais ces dernières semaines, il a été un peu loin, en soutenant une équipe strasbourgeoise. Ainsi, Matt Pokora a décidé d’investir financièrement dans le club SIG Basket.
« Je leur ai fait part de mon intérêt pour investir financièrement et rejoindre le pôle d’actionnaires. »
Si l’artiste a sorti son chéquier, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il espère que sa notoriété pourra conduire d’autres investisseurs à s’intéresser au club.