Afficher les titres Masquer les titres
Malheureusement, exposer sa vie n’est pas toujours bénéfique et Camille Santoro ne dira pas le contraire. La mère de famille s’est adressée aux détracteurs il y a peu et a fait une mise au point concernant la façon dont elle gère ses réseaux sociaux.
Camille Santoro explique la raison de son absence
Camille Santoro fait partie des candidates de Familles nombreuses les plus célèbres. À présent, elle est aussi influenceuse et est donc très active sur les réseaux sociaux. Mais après la disparition de son père, la maman de six enfants a été absente d’Instagram, ce qui n’est pas du tout à son habitude.
Après cela, elle est revenue pour poster un petit message, sans pour autant en dire plus. Dans cette publication, elle a révélé qu’elle et sa famille faisaient face à des « moments sombres ». Le lundi 9 octobre 2023, la jeune femme a de nouveau pris la parole afin de remercier ses fans pour leur soutien. Elle en a aussi profité pour donner plus d’explications sur son absence.
« Je pense que j’ai enchaîné les drames. Et sur la fin, je ne tenais plus le coup », a-t-elle déclaré.
Ainsi, la belle blonde a préféré disparaître des réseaux sociaux au lieu d’y évacuer sa peine.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?
Ces messages « curieux » et « malsains » qu’elle reçoit
Deux jours après s’être expliquée sur son absence, Camille Santoro a de nouveau pris la parole ce 11 octobre 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été cash dans ses propos.
Dans un premier temps, elle a d’abord remercié ses fans pour leur soutien. Ensuite, elle a laissé un message clair aux personnes qui sont beaucoup moins bienveillantes à son égard.
En effet, comme elle l’a révélé, Camille Santoro a reçu des messages « curieux » et « malsains » et ce n’est d’ailleurs pas la première, à en croire ses révélations.
« Ça fait à peu près cinq ans aujourd’hui que je partage ici une partie de ma vie. J’ai pas du tout la prétention de vouloir plaire à tout le monde », a-t-elle déclaré.
Malgré cela, ces messages touchent quand même Camille Santoro. Toutefois, pour que son message soit bien passé, elle a répété encore une fois qu’elle ne trouve aucun problème sur le fait qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde. Néanmoins, la jeune maman a tenu à faire comprendre une chose :
« Ici, aujourd’hui, ce compte c’est le mien et j’y partage ce que j’ai envie et même si ça déplaît. »
Camille Santoro comprend qu’il peut avoir de la frustration sur le fond d’incompréhension. Toutefois, elle a tenu à être claire : la belle blonde n’est pas sur les réseaux sociaux pour faire le buzz.
En terminant, Camille Santoro s’est adressée aux personnes qui ne veulent plus la suivre et qui ne cessent de l’attaquer. La jeune femme leur a fait comprendre qu’ils ne sont pas au bon endroit.
« Voilà, c’est le petit clin d’œil que je voulais vous faire », a-t-elle conclu.
Des propos cash ! Espérons que cela va clouer les becs de ces personnes qui ne cessent de critiquer Camille Santoro.
À lire Amandine Pellissard se confie sur sa mère : « Ma mère ne m’aime absolument pas »