Afficher les titres Masquer les titres
Lancé en 2020, le docu réalité Familles Nombreuses, suit le quotidien de plusieurs tribus. Parmi elles, on retrouve celle de Cindy Van Der Auwera. Mariée à Sébastien, et mère de 11 enfants, cette dernière se montre aussi très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, le public peut avoir des nouvelles du clan, même en dehors de l’émission. Ce dimanche 8 octobre, Temoe, fêtait son 13ᵉ anniversaire, entouré de ses proches, dans une ambiance très chaleureuse. On fait le point tout de suite !
Le super anniversaire de Temoe
Avec autant d’enfants à charge, on peut dire que le couple a un emploi du temps bien chargé. En effet, il faut nourrir, vêtir et éduquer cette joyeuse petite troupe. Mais même avec autant de choses à faire, Cindy Van Der Auwera n’oublie pas de faire plaisir à chacun, en tenant compte de ses préférences. Aussi, ce dimanche, alors que Temoé soufflait ses 13 bougies, la maman a mis le paquet pour faire le bonheur du jeune garçon.
En effet, le jeune adolescent est un passionné de football. Aussi, ses parents ont décoré la maison en noir et blanc. Ils ont également opté pour un gâteau d’anniversaire sur le thème du ballon rond. Une réussite pour la mère de famille et son mari. Pour clôturer la fête, la famille a pris la pose, le temps d’une adorable photo de famille. Pour accompagner cette image, la jeune femme a rédigé un texte très touchant.
Voir cette publication sur Instagram
« À la naissance de Temoe on me disait » tu as une belle équipe de basket »: le sport que je pratiquais d’ailleurs durant ma jeunesse. Mais Seb faisait du football.
J’avoue nous n’avons pas calculé et nous savions que nous aurions une famille nombreuse mais sans connaître le nombre… Aujourd’hui tu fêtes tes 13 ans. 13 c’est aussi la composition de notre famille. Nous sommes fiers d’avoir notre équipe de football au quotidien. 11 joueurs 2 entraîneurs. »
Le fils de Cindy Van Der Auwera
À 13 ans, le jeune garçon a plus d’une corde à son arc. En effet, depuis qu’il apparaît dans Familles Nombreuses, il fait aussi ses débuts en tant que mannequin. Il adore le football mais aussi le surf. Néanmoins, il faut savoir que Cindy Van Der Auwera et son mari suivent de près la carrière de leur fils. Ce dernier évolue avec une agence, et travaille sous la surveillance de ses parents.
À lire Familles Nombreuses : bientôt le clap de fin pour cette célèbre émission ?