Afficher les titres Masquer les titres
En 2016, M6 a lancé un tout nouveau programme, destiné à venir en aide aux célibataires. L’objectif ? Former des couples en se basant sur la compatibilité mesurée entre leurs profils. Dans Mariés au premier regard, comme le titre le laisse deviner, les candidats se rencontrent directement le jour des noces. Au cours de la saison 7, diffusé l’an dernier, le public avait découvert Emanuel, un jeune père de famille à la recherche de son âme sœur. Or, ce jeudi 31 août, l’ancien candidat de MAPR a donné de ses nouvelles, avec une photo de sa tribu. On fait le point tout de suite !
La vie sentimentale d’Emanuel avant et après l’aventure
Pour une femme comme pour un homme, élever ses enfants en solo n’a rien d’un long fleuve tranquille. Avec des responsabilités qui s’accumulent, on peut parfois avoir du mal à trouver du temps pour s’épanouie sur le plan amoureux. Aussi, l’année dernière Emanuel a décidé de tenter sa chance dans Mariés au premier regard. Très attaché à ses chères petites têtes blondes, il avait pris le temps de confier dans l’émission. Et pour cause : en commençant l’aventure, il restait encore très touché par son divorce avec la maman de ses bambins, ayant 6 et 8 ans.
« Pour moi, une famille, c’est qu’une fois. Avoir eu des enfants et m’être séparé de la maman de mes enfants, pour moi, ça a été un échec. »
Heureusement, dans Mariés au premier regard, Emanuel avait eu la chance de faire une belle rencontre. En effet, les experts lui ont proposé de s’unir à Léa, une séduisante célibataire de 28 ans. Sur le petit écran, leur idylle semblait très bien partie. Or, quelques jours après le tournage, les deux tourtereaux ont vite déchanté. Cela dit, la belle reste en très bons termes avec son ex-mari.
« Nous sommes des humains, et la finalité, ça a encore été plus difficile pour nous. (…) Avec Manu on s’entend super bien, on a toujours été très bienveillants l’un envers l’autre, on se respecte et on se respectera toujours, et on respectera toujours notre histoire. », a révélé Léa dans Gala.
Cette dernière estime qu‘ils ont eu du mal à préserver leur relation face au train-train quotidien.
« Le mariage est tellement en haut, puis il y a le retour à la réalité. Essayer de trouver un rythme chacun… On n’a pas réussi ce moment-là. »
Malgré la déception, pour Emanuel comme pour Léa, la rupture a eu lieu dans un contexte plutôt apaisé.
« On s’est retrouvés, il n’y avait plus cette flamme, autant pour lui que pour moi. Et on s’est dit : ‘On va arrêter là, on verra plus tard ce que l’avenir nous dira.’ Dès l’instant où on s’est dit qu’on allait arrêter, on s’est sentis soulagés et on a passé la soirée à boire des bières et à manger de la pizza. »
Emanuel partage des photos adorables de ses deux enfants
Alors que la rentrée approche à grands pas, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a décidé de profiter du soleil à fond avec les deux petits. Dans une récente story, publiée sur Instagram le jeudi 31 août 2023, Emanuel a posté une photo, montrant trois enfants au bord d’une piscine. En véritable papa poule, il avait choisi de passer une journée les pieds dans l’eau avec eux. Pour l’occasion, les bambins ont revêtu leurs plus beaux maillots de bain. Si vous regardez le cliché avec attention, vous remarquerez la présence d’un troisème enfant. S’agit-il d’un camarade ou d’un cousin ? On l’ignore encore.
En effet, comme beaucoup de parents, Emanuel veille avant tout à préserver sa progéniture. Aussi, il évite de trop les mettre en avant sur les réseaux sociaux. Et sur la photo partagée, on ne voit les enfants que de dos. Il s’agit d’une stratégie courante chez de vedettes comme Slimane, ou encore Julien Doré. Après tout, ce jeune papa cumule déjà plus de 124 000 abonnés sur Instagram ! Dans ces conditions, on comprend qu’il veuille laisser ses enfants profiter de leur anonymat en toute sérénité.
À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber
Rappelons que ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont annoncé que le jeune homme avait de nouveau trouvé l’amour. Mais pour l’heure, il semble qu’il préfère garder cette nouvelle idylle pour lui…