Ambre Dol (Familles nombreuses) se livre sur ses futurs projets ambitieux

Révélée dans Familles Nombreuses, Ambre Dol a évoqué les projets qu'elle souhaite concrétiser dans les prochains mois.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis 2020, le public a pris l’habitude de suivre le quotidien de parents un peu hors norme, dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, sur TF1. En quelques saisons, beaucoup de tribus, venues de tous les milieux, ont fait leur apparition dans le programme. Ambre Dol en fait partie. Si elle ne passe pas tous les jours sur le petit écran, elle donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, cette maman peut compter sur plus de 265 000 abonnés. Un soutien de taille, alors qu’elle a traversé plusieurs épreuves ces derniers temps. Désormais célibataire, cette infirmière a pourtant indiqué qu’elle avait de nombreux projets importants en cours. On fait le point tout de suite.

Ambre Dol : une séparation difficile

La première fois que la belle a fait un passage dans Familles Nombreuses, le programme entamait sa troisième saison. À l’époque, le public avait également fait la connaissance de son conjoint, Alexandre. Cela dit, Ambre Dol a fini par révéler, il y a déjà quelques mois, que sa relation avec lui avait pris fin. En effet, la maman de Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim et Winona a porté plainte que son ancien compagnon en novembre dernier. Cette démarche a débouché sur un procès, tenu en mai 2023. Et la justice a estimé qu’il avait commis des violences sur son ex-compagne. Alexandre a donc écopé d’une peine de 8 mois de prison avec sursis.

En outre, il n’a plus le droit de s’approcher du domicile d’Ambre Dol pendant 24 mois. Et il devra suivre un stage de prévention des violences au sein du couple. Malgré ce verdict, Alexandre persiste et nie en bloc les accusations de son ex. Il dit n’avoir jamais levé la main sur elle.

« Je ne l’ai jamais frappée. Je l’ai peut-être saisie pour qu’elle se calme. C’était très compliqué entre nous. On s’insultait, certes, mais c’est la mère de mes enfants et je la respecte. », a indiqué l’ex-compagnon d’Ambre Dol.

Ambre Dol a du pain sur la planche !

Même si elle a dû faire face à de gros soucis sur le plan sentimental et conjugal, la jeune femme ne baisse pas les bras. Avec 5 enfants à charges, elle sait qu’elle doit aller de l’avant, et ne pas perdre son moral. Dans une récente story, partagée sur Instagram, Ambre Dol a ainsi énuméré tous les projets qu’elle souhaite mettre en œuvre à l’avenir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette mère de famille a un programme très ambitieux. Alors qu’elle répondait aux questions de sa communauté, elle n’a pas s’empêcher de donner certains détails.

Ambre Dol
La story Instagram d’Ambre Dol. – Crédits Photos : Capture Instagram

« Des projets j’en ai plein…. », a commencé l’infirmière.

Très engagée, Ambre Dol a choisi de s’investir dans une cause qui la touche personnellement. À savoir, la lutte contre les violences faites aux femmes.

« Ma priorité (hormis mes enfants) tournera autour de la protection de la femme ! J’ai envie de leur venir en aide… »

Mais la belle ne compte pas s’arrête là. En effet, avec son parcours plutôt unique, elle songe à prendre la plume, pour raconter son histoire.

 « Je compte écrire un livre aussi ! »

Enfin, Ambre Dol pense également au confort de ses enfants. Aussi, elle prévoit de déménager à moyen terme, pour que sa famille ait un logement parfaitement adapté à ses besoins.

« Je souhaite acheter une nouvelle maison lorsque la mienne sera vendue ou peut-être construire. »

Pourra-t-elle tenir tous ces objectifs ? L’avenir nous le dira ! En attendant, la mère de famille semble plus déterminée que jamais. Et, elle ne manquera de tenir ses abonnés informés régulièrement, via ses publications et story Instagram.

À lire Ambre (Familles Nombreuses) lance un cri d’espoir : « L’échec n’est pas la séparation ou le divorce »

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :