Afficher les titres Masquer les titres
Comme le temps passe ! Il y a 16 ans, Nicolas Sarkozy faisait une entrée triomphale à l’Élysée, au bras de son épouse Cécilia. Cela dit, son arrivée à la tête du pays n’a pas forcément permis à son couple de durer. En effet, rapidement, le président a croisé la route de la belle Carla Bruni, déjà connu en tant que mannequin et actrice. Rapidement, leur relation a pu devenir officielle. Leur mariage a d’ailleurs eu lieu le 2 février 2008, dans le très chic 8ᵉ arrondissement de Paris. Depuis, ils ont donné naissance à une fille, prénommée Giulia, en 2011. Et, après 15 ans d’union, les deux amoureux semblent plus unis que jamais. Aussi, l’ancienne première Dame a ressorti une photo immortalisant une accolade avec son mari en bord de mer. On vous explique tout !
Le cliché romantique posté par Carla Bruni
Chanteuse, mais aussi comédienne et top model inoubliable des années 1990, on comprend que jolie femme ait fait tourner la tête de Nicolas Sarkozy. Tenace, ambitieux, et parfois impopulaire, l’ancien président de République a rencontré la belle en 2007, au cours d’un dîner organisé par Jacques Séguéla. Ce célèbre publicitaire jouait un rôle de premier plan, dans le monde de la politique, en tenant une grande agence de communication. Rapidement, l’alchimie a commencé à opérer entre l’ancien Ministre de l’Intérieur et la magnifique artiste originaire de Turin.
Dès les débuts de leur histoire d’amour, Carla Bruni n’a jamais caché ses sentiments pour Nicolas Sarkozy. Et même après plusieurs années de mariage, et la naissance de leur fille, leurs relations ne semblent pas avoir changé. Aussi, pour le plus grand bonheur des internautes, la chanteuse a ressorti une photo, où elle prend la pose aux côtés de son mari. Cela dit, il ne s’agit pas d’un cliché datant de l’été 2023. Mais bien d’une image postée en souvenir de leurs vacances, en 2015. On y voit l’ancien président se baigner dans la mer, tandis que son épouse l’enlace tendrement. Cette année-là, il avait choisi le domaine agrotouristique de Murtoli, comme lieu de villégiature.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Fondation Recherche Alzheimer : les vedettes réunies pour le gala à l’Olympia !
L’époux de Carla Bruni reste fidèle au sport
Ces dernières années, Nicolas Sarkozy a eu affaire à la justice. En mai 2023, la cour d’Appel de Paris l’a même condamné à 3 ans de prison, dont 1 ferme, dans le cadre de l’affaire des écoutes. Aussi, il doit compter sur sa chère et tendre pour lui remonter le moral. Mais il faut aussi rester en bonne santé. Lors de ses vacances avec Carla Bruni en 2015, on comprend que l’ancien chef d’État n’avait pas choisi cette destination au hasard. En effet, avec ses 2 000 hectares de superficie, dont 8 km de littoral, en accès privé, le domaine Murtoli ressemble à un vrai petit paradis. Il se situe en Corse, entre Sartene et Bonficio.
Durant cette pause estivale, l’ancien président et son épouse avait élu domicile dans une maison de maître, aussi connue sous le nom de « Bergerie ». En clair, il s’agit d’un logement parfait pour se reposer, en toute intimité, dans un écrin de verdure. Mais si Carla Bruni et son époux cherchait un endroit calme et dépaysant. Pour autant, ce dernier n’a pas négligé l’exercice physique. Ainsi, chaque jour, il se mettait en jambes en parcourant plusieurs km à vélo, dans ce décor de rêve. De son côté, l’ancien mannequin avait plutôt profité de ce séjour pour avancer dans la lecture de plusieurs ouvrages. Un programme finalement pas si extravagant, pour un couple très médiatique.