Jennifer et Bruno (MAPR) partagent leur mésaventure en vacances

L’été de Jennifer et Bruno de « Mariés au premier regard » en Espagne vire en cauchemar. Le couple est même allé au commissariat.

Afficher les titres Masquer les titres

Jennifer et Bruno sont dans la tourmente. En Espagne depuis quelques jours, le couple vient d’avoir une grosse mésaventure. Les deux anciens candidats de « Mariés au premier regard » auraient été victimes d’un vol lors d’une séance de shopping. Ils racontent tout sur leur compte Instagram.

Jennifer et Bruno victimes d’un vol

Pour leurs vacances d’été, Jennifer et Bruno de « Mariés au premier regard » ont décidé de partir en Espagne. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux partagent leurs virées à Barcelone. Dans leurs stories, on peut les voir visiter les endroits les plus fréquentés de la ville catalane.

Le couple a bien profité du début de leurs vacances pour déguster de nombreux plats espagnols. Seulement voilà, ce beau voyage tourne au cauchemar quand Jennifer et Bruno sont partis faire du Shopping.

Lundi 31 juillet, Jennifer est allée sur son compte Instagram pour raconter la mésaventure qui lui est arrivée. Elle raconte à ses nombreux abonnés comment elle s’est fait voler son sac dans une boutique à Barcelone.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jennifer (@jen_lariviere)

« Bon… On vient de me voler mon sac à main dans une boutique à Barcelone… On voit le mec oklm dans la boutique en train de me prendre le sac… », a-t-elle partagé à sa communauté.

Si la perte de son sac attriste tant Jennifer, c’est surtout à cause de ce qu’il contenait. Elle révèle dans sa story que le sac en question contenait ses papiers et ceux de son fils.

« Tout était dedans… On se dit qu’il y a plus grave dans la vie… Mais dieu que j’ai le seum », a-t-elle partagé.

Jennifer et Bruno sont restés très soudés

Jennifer et Bruno ont tenu à informer leurs followers de la suite de l’affaire de vol. Mardi 1er août, c’était Bruno qui est revenu sur l’incident en début de journée.

« Holà world sauf ceux qui nous ont volés hier ! Je vous souhaite de vous étouffer avec un bout de chorizo ! », a-t-il partagé sur son Instagram.

De son côté, Jennifer a décidé de répondre aux nombreux messages des internautes qui se sont inquiétés.

« On n’a rien vu… C’était dans un magasin, on a essayé des choses, on a posé les affaires, et voilà ! Plus de sac ! Donc, comme on dit, il y a plus grave dans la vie, donc, je relativise à fond. J’ai dit à Bruno, ça aurait pu être plus dur que ça parce qu’il aurait pu me perdre moi », a-t-elle conclu en riant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer (@jen_lariviere)

À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber

Cette mésaventure a donc contraint Jennifer et Bruno à changer leur planning pour leurs vacances en Espagne. Ils doivent désormais se rendre au commissariat et aussi s’occuper de leurs papiers d’identité au consulat. Ils ne sont toutefois pas trop minés et font face à cette situation avec complicité et dans la bonne humeur.

« Admiratif de sa bonne humeur à toute épreuve… Tu m’apaises, merci d’être rentrée dans ma vie », écrit Bruno sur Instagram avec une photo de Jennifer dans les rues de Barcelone.

En vacances, loin des controverses

Actuellement, Jennifer et Bruno font le nécessaire pour obtenir leurs nouveaux papiers. Ensuite, ils quitteront l’Espagne pour se rendre au Portugal. L’occasion pour eux de profiter de beaux moments en amoureux, loin du pays et de la controverse sur leur couple.

Pour rappel, leur couple a été l’un des plus critiqués de « Mariés au premier regard ». Officialisée il y a quelque temps, leur relation a créé un chahut sur la Toile. Jennifer et Bruno se sont mis ensemble, très peu de temps après l’annonce de la séparation et du divorce de ce dernier.

Son ex-femme, Alicia, a d’ailleurs fait de nouvelles révélations fracassantes sur cette ancienne relation. Lors d’une interview avec la blogueuse Siham Bengoua, cette dernière a évoqué le nom de Bruno en le traitant de « pervers narcissique ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Alicia a ainsi raconté que l’ingénieur était « très jaloux » au point de la mettre sur écoute.

« Il voulait savoir si je le trompais. Je pense qu’il cherchait la manière de me quitter […], une erreur de ma part pour partir », a assuré la jeune femme face caméra en disant avoir des preuves de ce qu’elle avance.

Alicia a aussi révélé l’effet qu’a eu l’officialisation de la relation de Jennifer et Bruno. Selon la jeune femme, voir le couple s’afficher aussi rapidement sur les réseaux sociaux a fait du mal à sa famille.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :