Cindy Poumeyrol dévoile un magnifique cliché de sa dernière petite-fille

Cindy Poumeyrol a fait plaisir à ses abonnés. Elle a dévoilé un cliché de sa cadette et les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir.

Afficher les titres Masquer les titres

Cindy Poumeyrol est l’heureuse maman de trois petites filles. Récemment, afin de charmer ses followers par la beauté de sa petite dernière, elle a dévoilé une photo d’elle sur Instagram. Cependant, une chose les a interpellés sur le cliché de la petite : sa ressemblance avec sa sœur Alba.

Cindy Poumeyrol, une maman avant tout

C’est grâce à sa participation dans « Koh-Lanta » que le public a connu Cindy Poumeyrol. La belle blonde a fait sensation dans le programme en montrant à tout le monde qu’elle était bien déterminée pour l’aventure. La preuve, elle est parvenue jusqu’à l’épreuve des poteaux durant son passage dans l’émission.

Dans la vraie vie, elle est en couple avec un certain Thomas, son amour de jeunesse. Les deux tourtereaux se sont dits « oui » après la fin de l’aventure de Cindy Poumeyrol dans « Koh-Lanta ». Quelques mois plus tard, ils sont devenus parents pour la toute première fois en mettant en monde Alba en 2020.

À lire Cindy Poumeyrol : après son accouchement, elle dévoile les changements sur son corps

Près d’un an plus tard, la fillette devient grande sœur suite à la naissance de Victoire en 2022. Ensuite, le 19 avril 2023, Suzanne, la petite dernière, est venue agrandir la famille. Mère de trois enfants, Cindy est aux anges. Ses enfants représentent tout pour elle, et son feed Instagram en est la preuve. La jeune maman ne fait que partager les photos de ses enfants sur le réseau social.

Elle partage la photo de sa cadette : les réactions des internautes

Cindy Poumeyrol se voue corps et âme dans son rôle de mère de famille. Elle entretient notamment un lien très fort avec ses trois filles et prend soin de chacune d’entre elles comme il se doit. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas non plus à afficher ses enfants sur son compte.

Le dimanche 23 juillet 2023, par exemple, Cindy Poumeyrol avait partagé un nouveau cliché de Suzanne, sa fille cadette. Sur l’image, on peut voir la petite fille en train de prendre son bain. Suzanne semble profiter de cet instant et se sent même comme un poisson dans l’eau.

Bien évidemment, les abonnés de sa maman ne se sont pas empêchés de réagir à cette nouvelle publication. S’ils ont été conquis par la frimousse de Suzanne, un autre détail les a aussi interpellés.

À lire Cindy Poumeyrol : maman pour la troisième fois, elle dévoile le prénom de son nouveau-né

Les fans ont, en effet, remarqué la ressemblance de Suzanne à sa sœur aînée, Alba, comme en témoignent les commentaires.

« Coucou Albaaaa ! Ah mais non, c’est Suzanne. Incroyable la ressemblance », peut-on lire.

Une autre personne a même dit que le nouveau-né est la jumelle de sa grande sœur. Les deux petites filles se ressemblent comme deux gouttes d’eau et c’est indéniable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy Poumeyrol partage ses difficultés au quotidien

Bien qu’elle adore son rôle de maman, Cindy Poumeyrol ne peut pas cacher qu’être mère de trois enfants en bas-âge est, de temps en temps, compliqué. La belle blonde rencontre surtout des difficultés avec son deuxième enfant, Victoire.

Détrompez-vous, derrière sa petite bouille se cache un tempérament qui pousse parfois sa maman à bout. À seulement un an et demi, la fillette arrive à tester les limites de Cindy Poumeyrol et son compagnon, comme l’avait raconté la jeune femme sur son compte Instagram.

« Selon une étude, le deuxième enfant serait le plus difficile de la fratrie… On peut réclamer bisous et câlins, c’est NON ! », a-t-elle révélé.

La belle blonde reconnaît que Victoire est déjà très indépendante, même si elle est encore petite.

« Je ne sais pas si j’exagère mais elle a déjà un tempérament tellement affirmé. Et puis on entend qu’elle. Un vrai petit boucan », peut-on lire dans la publication de la mère de famille, publiée le 19 juillet 2023.

Mais comme l’a affirmé Cindy Poumeyrol, elle aurait aussi eu le même caractère que sa fille, Victoire, quand elle avait son âge. Il se pourrait donc que la fillette se calmera au fil du temps, ce qui soulage un peu sa maman.

Son histoire d’amour avec Thomas Chenut

Cindy Poumeyrol n’est certainement pas devenue maman sans Thomas Chenut. La belle blonde a fait la rencontre du père de ses enfants à l’âge de 13 ans. Ils ont eu une petite amourette d’enfance avant que leur chemin ne se sépare.

À lire Cindy Poumeyrol : une grossesse et des tensions dans son couple avec Thomas

Après cela, Cindy Poumeyrol a rencontré un autre homme avec qui elle a failli se marier. Alors qu’ils organisaient déjà leur union, l’aventurière a finalement décidé de rompre avec cet ancien compagnon. De ce fait, leur mariage a donc été annulé huit mois avant que la cérémonie n’ait eu lieu.

Au fil du temps, elle a repris contact avec Thomas Chenut et la suite on la connaît tous. Aujourd’hui, la belle blonde est heureuse malgré quelques difficultés qu’elle rencontre en tant que maman.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :