Afficher les titres Masquer les titres
Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy a bien grandi, comme nous pouvons le voir dans les récentes story Instagram de sa maman. La chanteuse a dévoilé des images de sa fille en train de faire l’un de ses passe-temps préférés, à savoir l’équitation.
L’histoire d’amour de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
Si Carla Bruni est l’une des plus grandes chanteuses de France, on la connaît aussi comme étant la compagne de Nicolas Sarkozy. La rencontre entre ces deux célébrités a été inattendue et s’est déroulée lors d’un dîner organisé par Jacques Séguéla, un ami qu’ils ont en commun.
Sur la chaîne Youtube de Naomi Campbelle, en 2020, la belle brune avait déjà raconté l’histoire de leur rencontre à sa célèbre amie jamaïcaine. Bien qu’il ne s’agissait pas d’un rendez-vous arrangé par Jacques Séguéla, Carla Bruni est persuadée que Nicolas Sarkozy est venu à ce dîner pour la voir. À l’époque, l’ancien président de la République venait de se séparer de son ex-compagne Cécilia Attias.
« Comme il a divorcé, il est en quelque sorte venu pour moi », disait-elle.
De son côté, Carla Bruni venait de vivre une rupture avec Raphaël Enthoven, son chéri de l’époque.
À lire Fondation Recherche Alzheimer : les vedettes réunies pour le gala à l’Olympia !
L’homme politique a tout fait pour conquérir le cœur de la chanteuse
Sa rencontre avec Carla Bruni, Nicolas Sarkozy s’en souvient comme si c’était hier. D’ailleurs, l’ex-chef d’État s’est rappelé de leurs premiers échanges pendant son passage dans « 13h15 le dimanche », en janvier 2022.
Pour conquérir la belle brune, Nicolas Sarkozy a sorti le grand jeu et a déjà parlé de leur avenir à Carla Bruni, alors qu’ils n’étaient pas encore en couple.
« Tu vas chanter au Casino de Paris. Nous annoncerons nos fiançailles. On fera mieux que Marilyn et Kennedy », a-t-il déclaré.
Nicolas Sarkozy a aussi mis en avant leur point commun durant ces premiers échanges avec la sœur du défunt Virginio Bruni.
« Nous faisons le même métier, séduire avec des mots. Toi en chanson, moi en discours », a-t-il lâché.
De son côté, Carla Bruni a posé ses conditions à l’ancien président de la République. Dès le début, elle a été claire : elle ne sortira avec un homme que s’il accepte de lui donner un autre enfant. La suite, on la connaît tous.
Les deux tourtereaux se sont mis en couple et ont décidé de se marier un an seulement après leur rencontre. Près de quatre ans après leur mariage, soit en 2011, Carla Bruni et son chéri ont accueilli leur fille Giulia.
Carla Bruni partage des images rares de sa fille
Depuis sa naissance, Giulia a toujours été protégée par ses parents, si bien que jusqu’à aujourd’hui, on ne sait pas à quoi ressemble la fillette. Toutefois, cela n’empêche pas Carla Bruni de poster des clichés de sa fille. Tout en veillant à ne pas montrer son visage.
À lire Carla Bruni : le traitement qu’elle doit toujours suivre suite à son cancer du sein
D’ailleurs, sur son compte Instagram, la chanteuse a récemment partagé de nouvelles images de sa fille dans sa story. Sur celles-ci, on peut voir Giulia en train de faire de l’équitation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite fille est déjà très douée dans ce domaine.
Très fière, sa maman a reposté plusieurs photographies partagées par le compte « Le poney club des Mesnuls » de l’enfant en plein exercice avec sa jument Valentine.
« Ma Giulia », écrit-elle en légende d’une des publications.
Comme nous pouvons le voir sur les clichés, Giulia a beaucoup grandi. Un an plus tôt, sa maman lui avait déjà dédié un post sur Instagram à l’occasion de son anniversaire. Carla Bruni a tenu à lui adresser un souhait, et l’a également remerciée pour être une personne « adorable ».
Son fils diplômé
Outre Giulia, Carla Bruni est également maman d’un grand garçon appelé Aurélien Enthoven. Il est né de sa précédente relation avec Raphaël Enthoven.
De temps en temps, il lui arrive aussi d’afficher son fils sur son compte Instagram. En avril 2023, par exemple, elle a posté des clichés d’Aurélien suite à sa remise de diplôme. Les efforts du jeune homme ont été payés après plusieurs années d’études dans une université américaine.
À lire Children of Africa : les stars se bousculent au gala de la fondation
Sur les photos, on peut voir Aurélien Enthoven en train de porter à sa main la fameuse « Mortarboard ».
« Bravo à toi Aurélien Enthoven », a écrit la maman en légende de sa publication.
Entre une petite fille déjà douée en équitation et un jeune homme diplômé, Carla Bruni ne peut qu’être fière de ses deux enfants.