Afficher les titres Masquer les titres
Les fans des 12 coups de midi ne vont sans doute pas oublier les 13 ans de l’émission d’aussitôt. En effet, pour cette occasion, Jean-Luc Reichmann avait accueilli plusieurs anciens champions, mais une personne en particulier a attiré l’attention du public. Il s’agit de Zette, la célèbre voix-off du programme.
Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat réconciliés
Voilà déjà plus de dix ans que Jean-Luc Reichmann nous partage sa bonne humeur dans son émission Les 12 coups de midi. Le programme fêtait ses 13 ans le mercredi 28 juin 2023 et l’animateur n’a bien évidemment pas manqué cela pour rien au monde.
À l’occasion de cette célébration, plusieurs anciens maîtres de midi étaient présents sur le plateau. Parmi eux, Paul El Kharrat qui avait eu quelques brouilles avec Jean-Luc Reichmann pendant un certain temps.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Mais comme on a pu le voir durant cet anniversaire, les deux hommes s’entendent désormais à merveille. Ils étaient heureux de se retrouver et nul doute que cela a fait également plaisir aux téléspectateurs.
Mais ce n’est pas tout ! La voix-off de l’émission a aussi dévoilé son visage pour la toute première fois pour cette occasion.
Zette apparaît le visage découvert pour la première fois dans les 12 coups de midi
Si vous suivez Les 12 coups de midi, chaque jour, vous devez certainement connaître Zette, la célèbre voix-off du programme. Si vous vous demandez quand est-ce qu’elle va enfin sortir de sa cachette et révéler son identité, sachez que c’est désormais chose faite !
À la fin de l’émission, ce mercredi 28 juin 2023, Jean-Luc Reichmann a présenté toute l’équipe des 12 coups de midi à travers une vidéo. C’est ainsi que la célèbre Zette a, pour la première fois, montré son visage dans le programme. Une apparition qui a certainement surpris les téléspectateurs.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
En effet, Zette n’a jamais dévoilé son visage dans Les 12 coups de midi. Elle n’a révélé son identité qu’en juillet 2022, dans le documentaire Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun dans lequel elle avait parlé de sa rencontre avec l’animateur dans les années 80.
On l’avait également aperçue dans l’émission, mais elle ne s’affichait que soit de dos, soit le visage caché. Mais cette fois-ci, Zette est sortie de sa cachette et Jean-Luc Reichmann, qui a été choqué, n’a pas manqué de réagir à son apparition dans Les 12 coups de midi.
« Ce n’est pas vrai ! Qu’est-ce que vous faites là ? Vous vous êtes échappée ! », a-t-il déclaré avec humour.
Une très belle surprise pour les fans du programme. Rappelons que Zette fait la voix-off dans le jeu de TF1 depuis janvier 2011.
Qui est Zette dans Les 12 coups de midi ?
On la connaît en tant que Zette dans le programme de Jean-Luc Reichmann et pourtant elle est bien plus que cela.
En plus d’être la voix-off dans Les 12 coups de midi, Isabelle Benhadj de son vrai nom, a plusieurs cordes à son arc. En réalité l’acolyte de Jean-Luc Reichmann a déjà prêté sa voix pour d’autres programmes, mais aussi pour des publicités.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »
On peut, par exemple, l’entendre dans une publicité d’une marque très célèbre, à savoir Carglass. En effet, c’est la collègue de Jean-Luc Reichmann qui chante Carglass répare, Carglass remplace dans la publicité. Ainsi, si vous avez déjà eu l’impression d’avoir entendu cette voix, vous savez désormais d’où elle vient.
À part cela, elle avait également prêté sa voix dans d’autres publicités comme celle de BNP Paribas, Bouygues Télécom ou encore Gîtes de France. Vous l’aurez donc compris, Zette se connaît bien dans le monde de l’audiovisuel.
Toutefois, elle a aussi fait d’autres métiers à part le fait de prêter sa voix pour des publicités. Elle avait, par exemple, déjà travaillé au théâtre tout comme à la radio. Vers la fin des années 80, l’année de sa rencontre avec Jean-Luc Reichmann, la voix-off des Les 12 coups de midi scandait le slogan officiel de Fun Radio.
Toutefois, le jeu de TF1 reste certainement l’une des émissions grâce à laquelle elle a pu connaître le succès. Car malgré le fait qu’elle n’apparaît jamais dans le programme du mari de Nathalie Lecoultre, Zette reste une figure emblématique de l’émission. Les téléspectateurs l’adorent et sont fans de son duo avec Jean-Luc Reichmann.
À lire Koh-Lanta (La tribu maudite) : Encore des tensions sur les camps ?