Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat : les raisons pour lesquelles ils se sont éloignés

Lundi 26 juin dernier, au cours d’une interview, Jean-Luc Reichmann est revenu sur sa brouille avec l'ancien maître midi, Paul El Kharrat.

Afficher les titres Masquer les titres

Dans quelques jours, Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat vont se retrouver sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, les deux hommes ont ainsi accordé une interview croisée au Télé Poche, au cours de laquelle, ils se sont notamment confiés sur leur brouille.

La relation compliquée entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat

Jean-Luc Reichmann a présenté l’émission Les 12 coups de midi depuis plus de dix ans. Au cours de cette période, l’animateur de télé a ainsi pu côtoyer de nombreuses personnes, qui ont participé au jeu télévisé.

Paul El Kharrat compte parmi ces personnes. Il a débarqué dans l’émission à succès de TF1 en 2019. Et fait partie des meilleurs candidats de l’histoire du jeu, se plaçant juste derrière Christian Quesada, à la quatrième position.

À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »

Le jeune homme a notamment été l’un des chouchous de Jean-Luc Reichmann. Cependant, il y a quelque temps, sa relation avec ce dernier s’est brisée.

En 2022, l’ancien maître de midi a choqué le monde en révélant que les choses se sont mal tournées entre lui et le célèbre animateur de TF1. Et à juste titre, car pendant plusieurs mois, ils ne se sont pas adressés la parole.

Au sujet de leur brouille, Paul El Kharrat a en effet confié dans les colonnes de Télé Star :

« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme ».

« C’est personnel » : Les confidences de Paul El Kharrat

Pour information, ce n’est pas la première fois que Paul El Kharrat a évoqué sa relation tumultueuse avec Jean-Luc Reichmann dans un entretien. En fait, l’ancien maître des 12 coups de midi s’est aussi confié à ce sujet lorsqu’il était de passage dans l’émission de Jordan de Luxe.

Au cours de son interview, le jeune homme a d’ailleurs réaffirmé que lui et l’animateur ne se sont pas parlés pendant plus d’un an.

À lire Paul El Kharrat persiste et signe : « Sachez-le, une bonne fois pour toutes »

Ce jour-là, il a expliqué :

« Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous sommes pas parlés depuis plus d’un an ! C’est la vérité ! Il n’y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n’ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux. Au fur et à mesure que le temps va passer, ça va rentrer dans l’ordre. C’est personnel ».

Avant d’ajouter :

« On m’a évidemment dit, ce sont les gens qui ne comprennent pas et sont ignorants, que je suis ingrat parce que j’ose critiquer l’animateur qui a permis que je sois connu (…) Ce n’est pas important du tout, on peut passer à autre chose. Je l’apprécie mais c’est vrai qu’il y a eu des soucis. »

Les confidences de Jean-Luc Reichmann

Heureusement, la brouille entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat est de l’histoire ancienne. En effet, actuellement, les choses se sont arrangées entre les deux hommes.

En mai dernier, le célèbre animateur de télévision a d’ailleurs partagé une photo de lui accompagnée du grand champion. Une publication sur laquelle il affirme notamment qu’ils sont de nouveau en très bon termes.

« Vraiment très heureux que nous nous soyons revus Paul, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité. Un vrai bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des 12 Coups de Midi le 28 Juin (…) », a-t-il écrit comme légende du cliché.

Lundi 26 juin dernier, Jean-Luc Reichmann est également revenu sur leur réconciliation. Au cours d’une interview accordée au Télé Poche, celui-ci a déclaré :

« Paul avait juste des interrogations auxquelles je n’ai pas pu répondre tout de suite car je traversais une crise familiale et humaine. Après, Paul et moi nous sommes expliqués, et tout s’est arrangé ».

De son côté, l’ancien candidat des 12 coups de midi s’est aussi dit être ravi d’avoir renoué avec le présentateur de télévision.

Ensuite, il a déclaré qu’il est heureux de pouvoir participer au Combat des maîtres dans les jours prochains. Une nouvelle qui fera certainement plaisir à ses nombreux fans, mais aussi à ceux qui ont suivi le jeu télévisé depuis des années.

À lire Bruno Hourcade : après son échec dans Les Traîtres, il se console avec un autre maître de midi

Pour rappel, le Combat des maîtres sera diffusé sur TF1 à partir du 3 juillet. L’occasion de voir les meilleurs maîtres de midi de l’histoire s’affronter entre eux.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :