Afficher les titres Masquer les titres
Bilal Hassani s’est confié sur Danse avec les stars au cours d’une récente interview. Le chanteur avait révélé qu’il n’allait pas participer à la prochaine saison de cette compétition de danse, diffusée sur TF1.
Bilal Hassani : retour sur sa participation dans DALS
Danse avec les stars nous a fait découvrir les talents de danseur de certaines célébrités. Bilal Hassani faisait notamment partie des personnalités publiques qui ont déjà participé à cette émission phare de TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur a marqué le programme durant son passage en 2021.
Malheureusement, celui-ci n’a pas gagné le concours, bien qu’il ait tout donné au cours de sa participation. Toutefois, il semble que Bilal Hassani ait attiré l’attention de la production puisqu’un an plus tard, il est revenu dans DALS en tant que jury.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Ainsi, en 2022, on l’avait donc vu aux côtés de Chris Marques, François Alu ainsi que Marie-Agnès Gillot. Mais si Bilal Hassani a pris son rôle de juré très à cœur à ce moment-là, l’interprète de Jaloux ne retournera pas dans Danse avec les stars pour la prochaine saison.
Il n’a pas renouvelé son contrat avec l’émission
La nouvelle édition de Danse avec les stars est actuellement très attendue par les fans du programme. Et si vous pensez revoir Bilal Hassani dans le programme, vous risquez d’être déçu. Le dimanche 18 juin 2023, dans les colonnes du Parisien, le chanteur a, en effet, révélé qu’il a préféré ne pas renouveler son contrat en tant que juré dans la saison 13 de DALS.
« C’était déjà lunaire d’y participer en tant que candidat, alors, en jury, je n’arrive toujours pas à y croire », a-t-il déclaré
Apparemment, ce rôle ne convenait pas à Bilal Hassani, d’après ses dires. Bien qu’il était fier de cette offre de TF1, Bilal Hassani affirme que « juré n’est pas un rôle » qui l’enchante. Le jeune chanteur ne se sentait donc pas à sa place dans Danse avec les stars. D’ailleurs, l’interprète de Roi avait beaucoup de doutes à ce sujet.
« J’ai trop de choses à apprendre. Je ne voulais pas être donneur de leçons et je me suis dit ‘Qu’est-ce que je fais là’. J’ai eu l’impression d’être un infiltré dans une émission que j’adore », a-t-il confié.
Ses fans doivent donc accepter le fait de ne plus revoir Bilal Hassani en tant que juré dans Danse avec les Stars. Jusqu’à présent, TF1 n’a toujours pas révélé la date officielle pour la diffusion de la prochaine saison et n’a pas non plus dévoilé le nom de celui ou celle qui va remplacer Bilal Hassani dans l’émission.
Toutefois, il se pourrait que la nouvelle édition de cette compétition de danse ne soit diffusée qu’en 2024, en raison de la nouvelle saison de Star Academy ainsi que la Coupe du Monde de rugby.
Voir cette publication sur Instagram
Ses révélations sur sa séparation avec Cassem Jebrouni
En tant que personnalité publique, la vie de Bilal Hassani intéresse beaucoup le public. Il fut un temps où le jeune homme était en couple avec un certain Cassem Jebrouni mais leur relation n’a pas duré. D’ailleurs, au cours d’une interview chez Têtu, le chanteur s’était confié sur cette séparation.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Après avoir annoncé leur rupture, Bilal Hassani a tenu à préciser que tout allait « bien » et qu’il ne souhaitait que « des bonnes choses » à son ancien compagnon. Et d’ajouter :
« Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer. »
Mais alors que Bilal Hassani est célibataire depuis un moment, cela ne l’empêche pas pour autant de penser à une relation amoureuse. Le jeudi 15 juin, il avait partagé une prédiction pour les Vierge, qui est son signe astrologique, sur les réseaux sociaux.
Sur cette prédiction, on disait que la journée allait être merveilleuse pour les Vierge et que ces derniers pourraient faire face à de « nouvelles possibilités » en amour. Le chanteur en a donc profité pour faire appel à ceux qui voudraient sortir avec lui.
« Allez les garçons, c’est aujourd’hui ou jamais », dit-il.
Il a aussi ajouté qu’il voulait une bague au doigt. Reste à savoir s’il a vraiment reçu une déclaration de la part de ses prétendants. Si c’était le cas, nul doute que cela lui aurait fait énormément plaisir.