Afficher les titres Masquer les titres
Camille Combal est un père épanoui et engagé. Et ce n’est surtout pas la vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram le 13 juin dernier, qui dira le contraire. Dans celle-ci, l’animateur tente tant bien que mal d’avoir une discussion avec son enfant. Une vidéo hilarante qui a en effet amusé ses nombreux fans.
Camille Combal est un homme comblé
Camille Combal joue de nombreux rôles à la télé en tant qu’animateur, humoriste ou producteur. Cependant, le rôle qu’il aime le plus dans sa vie, est celui de père. Le natif de Gap est parent depuis l’année dernière. C’était ainsi avec joie qu’il a accueilli son premier enfant, aux côtés de sa compagne Marie Treille Stefani.
Camille Combal a récemment révélé le prénom de son fils, Pio. Voulant le protéger à tout prix, il n’a toutefois jamais dévoilé son visage au public. D’ailleurs, le célèbre animateur de télévision ne se confie que très rarement au sujet du petit garçon.
Cela ne l’empêche pas pour autant d’évoquer sa paternité dans ses interviews. Comme il l’a notamment fait dans le podcast Code Source du Parisien au mois de mai dernier.
« C’est fou ! C’est génial ! Je suis à fond ! Chaque jour qui passe est encore un peu plus beau, je trouve », avait-il déclaré, en révélant comment il a vécu la naissance de son premier enfant.
Avant d’évoquer son soutien pour son fils, déclarant :
« Moi, ce que je veux, c’est essayer de faire en sorte que s’il veut jouer au foot, qu’il puisse jouer au foot. S’il veut jouer au rugby, qu’il puisse jouer au rugby. S’il veut jouer au tennis (…) Mais si ça ne lui plaît pas, je ne vais pas le pousser. Je faisais du ski en compétition, on m’a poussé de dingue, et c’est dur (…) Je ne veux pas de ça moi. Il va être tranquille. »
Il partage une vidéo hilarante avec son fils
Étant un père de famille engagé, Camille Combal passe beaucoup de temps avec son fils. Même si son emploi du temps est chargé, il trouve toujours un moyen de s’occuper de lui, et de s’amuser avec l’enfant autant que possible.
Récemment, l’animateur de Mask Singer a d’ailleurs publié une adorable vidéo avec le petit Pio sur son compte Instagram. Une vidéo dans laquelle on voit notamment le père de famille en train de converser avec son fils
Comme à son habitude, le quadragénaire n’a pas dévoilé le visage du garçon. Dans la séquence de quelques secondes, on entend seulement sa voix, lui répondant au babillage.
« Je pense qu’il a raison », a écrit Camille Combal comme légende de la vidéo, dans laquelle on l’entend notamment dire : « Tu as des infos qui te confirment ça… Ne t’énerve pas… Je te demande juste si tu es sûr… Après, c’est toujours bien d’avoir deux versions aussi… ».
Et d’ajouter :
« Donc, on se dit que tu as raison… Là, tu y vas un peu fort… Ça s’est facile à dire… Ce n’est pas en s’énervant qu’on se fait comprendre plus… »
Voir cette publication sur Instagram
La réaction des internautes
Force est de constater que l’adorable vidéo de Camille Combal avec son fils a amusé ses abonnés. Après avoir été postée sur Instagram, celle-ci a en effet récolté des milliers de « j’aime » et beaucoup de commentaires.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »
La plupart des internautes ont d’ailleurs laissé des commentaires hilarants sur la publication.
« J’ai les mêmes discussions avec mon fils et il a souvent raison », « Topissime au niveau arguments… Camille, fais-lui confiance », « Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un petit doute sur sa version, il manque un détail pour que ce soit crédible ! Parce que « babababa » ça oui je suis d’accord on le sait tous mais « babababababa » là non ça serait de la torture à ce niveau là ».
Tandis que d’autres ont écrit :
« Je crois qu’il n’a pas vraiment envie de plus déba-ba-ba-ba-ba-battre sur le sujet », « Ce qu’il y a de bien avec les avis tranchés c’est que ça coupe court à la conversation… pas de débat », « Bientôt à l’assemblée nationale ».
Il y a également eu des personnalités qui ont commenté la tendre vidéo du producteur. Parmi lesquelles on peut citer l’acteur Alex Lutz, le danseur Jean-Marc Généreux, l’humoriste Philippe Caverivière ou encore le metteur en scène Mayel Elhajaoui.