Julia Vignali aux commandes d’Affaire Conclue, elle se confie pour la première fois

Julia Vignali est plus qu’heureuse d’avoir été nommée à la tête de l’émission Affaire conclue. Elle s’est confiée sur son transfert.

Afficher les titres Masquer les titres

Julia Vignali va remplacer Sophie Davant dans Affaire conclue. Certainement, de nombreux téléspectateurs doivent être malheureux en apprenant le départ de la présentatrice. Depuis sa prise de commande en 2017, ils ont effectivement dû s’attacher à la mascotte du programme et la nostalgie peut faire surface.

Selon les médias, Sophie Davant se reconvertit à la radio et va intégrer la grande famille d’Europe 1. Et pour la remplacer, France 2 a évidemment misé sur une personne qualifiée que les fidèles de l’émission apprécieront certainement. Cette dernière attend depuis un certain temps l’occasion d’être seule à l’affiche d’un programme.

Julia Vignali, elle a débuté en tant que Miss Météo

La première fois que les téléspectateurs ont aperçu Julia Vignali, c’était sûrement dans des publicités pour L’Oréal, Yoplait ou encore Toyota. Passionnée par la comédie, en 2000, elle avait aussi joué un petit rôle dans la série télévisée française La vie devant nous. Puis en 2003, l’actrice a fait une petite apparition dans le court-métrage La belle ordure.

À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »

Puis, la comédienne a fait son entrée dans le monde de la télévision en 2010. Canal+ l’avait nommée au titre de Miss Météo de La Matinale. Elle a passé 2 ans au sein de la chaîne avant de partir pour France 5, où elle est devenue la présentatrice des Maternelles et C à vous.

Poursuivant le même chemin, en 2017, Vignali est transférée chez M6 pour la présentation du Meilleur pâtissier, avec Mercotte et Cyril Lignac. La compagne de Kad Merad est restée jusqu’en avril 2021. Quelques mois plus tard, elle a rejoint Thomas Sotto dans la matinale de France 2.

Et comme Femme Actuelle l’a fait entendre, la coprésentatrice de Télématin quitte une fois de plus le programme pour commander Affaire conclue.

Julia Vignali : elle prend les commandes dans « Affaire conclue », une occasion en or
Julia Vignali participe au photocall de Sidaction le 06 mars 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Elle est « très heureuse » de prendre les commandes de Affaire conclue

Diffusée en France depuis août 2017, l’émission Affaire conclue a été commandée par Sophie Davant pendant 6 ans. À partir de ce mois d’août 2023, la célèbre présentatrice va céder sa place à Julia Vignali.

À lire Anne-Sophie Lapix : on sait maintenant quel homme politique boude ses invitations au JT de 20 h

Et il faut dire que la maman de Luigi est plus qu’enchantée de prendre la commande de cette adaptation de l’émission allemande « Bares für Rares ». Comme elle l’avait précisé au Parisien, elle est « très heureuse de ce transfert ». D’autant plus qu’elle souhaite depuis longtemps avoir une

« émission seule », « sans avoir à partager l’affiche ».

Passer à la tête du programme de France 2 est, pour ainsi dire, une occasion en or pour la charmante brune. Même si elle risque « de s’ennuyer un peu », elle doit quitter Thomas Sotto pour réaliser son rêve.

Malgré les rumeurs d’une rivalité entre les deux compères, l’ancienne Miss Météo a en effet confié qu’il s’entendait bien.

Le point sur les rumeurs de tensions entre Vignali et Thomas Sotto

En mars 2023, Femme Actuelle avait publié un article parlant de la rumeur de tensions entre Julia Vignali et son coprésentateur. En effet, lorsque Vignali avait évoqué son envie d’être seule à l’affiche d’une émission, cela a soulevé des questions auprès des téléspectateurs.

Puis, le passage de Thomas Sotto dans On refait la télé n’avait fait qu’accentuer l’inquiétude des téléspectateurs sur leur relation. Effectivement, lors de son passage dans l’émission de RTL, Sotto avait suscité des doutes sur son avenir dans Télématin.

À lire Cyril Féraud se confie sur sa nouvelle vie de papa : « Le coup de foudre »

Heureusement, Julia Vignali a, une bonne fois pour toutes, mis le point sur la présumée mésentente entre elle et Sotto. Comme elle l’a confié à Philippe Vandel, le 23 mars 2023, elle s’entend à merveille avec lui. Et elle a ajouté :

« J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui (…) C’est mon partenaire depuis un an et demi, ça se passe très très bien »..

Comme elle l’a expliqué à Eric Dussart, cette rumeur de guerre « sort de nulle part ». Elle a aussi déclaré qu’une phrase peut sortir de son contexte. En attendant son transfert dans Affaire conclue, l’animatrice compte profiter d’une nouvelle saison dans Télématin, aux côtés de Sotto.

Sources : purepeople.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :