Le 6 juin 2022 marquait l’arrivée au monde d’un trésor pour Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier : leur adorable princesse nommée Ainhoa. Un an s’est écoulé depuis, et la joyeuse famille a célébré avec enthousiasme ce premier anniversaire tant attendu.
L’amour, la joie et les sourires éclatent de chaque photo, immortalisant des instants d’émotion pure. Un véritable festin visuel qui n’a pas manqué d’enchanter les cœurs des internautes qui ont pu voir une multitude de clichés capturés lors de cette journée mémorable, partagés sur le compte Instagram de la compagne de Jean-Pascal Lacoste.
« Il y a un an, à cette heure-ci, nous n’étions pas encore arrivés à la maternité. Tu étais toujours au chaud dans mon ventre (bien que décidée à montrer le bout de ton nez). Et te voilà aujourd’hui en train de souffler ta toute première bougie. On m’avait dit que le temps passerait vite, mais je n’imaginais pas à ce point. Joyeux anniversaire my baby girl », a-t-elle écrit en légende sa publication.
Sur les clichés, on peut voir une adorable petite fille souffler sa première bougie et savourer chaque bouchée de son délicieux gâteau. Puis, accompagnée de son papa complice, elle se jette dans la piscine, arborant un visage radieux.
Soucieux de préserver l’anonymat de leur enfant face à la notoriété de Jean-Pascal Lacoste, révélé lors de la première saison de la Star Academy, le couple a veillé à flouter les yeux de leur petit bout d’amour.
À lire Ces vedettes qui courent à la rescousse de C8 : « Atteinte à la liberté d’expression »
Rappelons que Jean-Pascal Lacoste est également père de Maverick et Kylie, nés de son précédent mariage avec Jennifer Jacobs, une Américaine.
Voir cette publication sur Instagram
Jean-Pascal Lacoste en guerre avec sa belle-sœur
En s’engageant dans cette relation avec Jean-Pascal Lacoste, Delphine Tellier a engendré des tensions au sein de sa propre famille. En effet, elle avait confié que Sylvie Tellier n’était pas spécialement favorable à cette relation. Plus précisément, elle n’était pas favorable à ce que sa petite sœur sorte avec « un mec de la télé ».
Cette situation avait beaucoup attristé Delphine, mais elle a fait le choix de suivre son cœur et de choisir Jean-Pascal Lacoste, son bien-aimé. Bien entendu, cela a entraîné des conflits avec sa sœur aînée, qui lui en aurait voulu. C’était tel que leur relation a commencé à se détériorer.
« C’est à partir de ce moment-là que notre relation s’est dégradée. Je voulais qu’elle le rencontre, mais elle repoussait toujours le moment. (…) Il aurait fallu que je choisisse entre lui et mes sœurs », avait confié Delphine au magazine Ciné Télé Revue.
En tout cas, ce qui est certain c’est que quand Sylvie n’aime pas, elle n’aime pas. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Sylvie Tellier aurait omis d’inviter sa propre sœur et « l’agitateur » Jean-Pascal Lacoste à son mariage avec Laurent en 2017. Mais comme on dit, tout est à double sens.
Ainsi, l’acteur avait confié au micro de Radio VL que Sylvie Tellier ne serait pas, elle aussi, conviée à leur mariage. Sauf si Delphine estime qu’elle doit venir, il n’en voudrait pas.
À lire Jean-Pascal Lacoste en deuil : il annonce le décès de sa mère
Pourtant, malgré les tumultes, Jean-Pascal Lacoste se montre ouvert à la réconciliation :
« C’est elle qui ne parle plus à Delphine. Si je la croise je lui demanderai : ‘C’est quoi ton problème?’. Je ne la connais pas donc je ne peux pas la juger. Là j’envoie des vannes mais si je la vois et qu’elle veut qu’on discute, ça sera avec grand plaisir. »