Afficher les titres Masquer les titres
Ça y est, la saison 12 de The Voice touche à sa fin. On saura dans pas longtemps qui des quatre candidats remportera cette saison. Outre les participants et leurs coachs, plusieurs personnalités publiques seront également présentes dans le programme. Une chanteuse française très emblématique y sera aussi. De quoi ravir les fans du programme.
The Voice : qui sont les finalistes de cette année ?
The Voice est sûrement l’une des émissions phares du moment. Pour cette nouvelle saison de la compétition, plusieurs candidats ont fait preuve de leur talent. Toutefois, certains se sont fait éliminer et actuellement il n’en reste plus que quatre participants. Il s’agit d’Aurélien, Arslane, Micha ainsi que Jérémy Levif.
Ces derniers sont arrivés à la dernière ligne droite du programme. Ce samedi 3 juin 2023, ils vont, en effet, s’affronter en finale. C’est durant ce moment-là qu’on saura qui des quatre remportera la compétition. Ainsi, les candidats doivent tout donner pour conquérir le cœur du public. Bien sûr, leurs coachs seront présents dans l’émission pour les soutenir.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Et comme à chaque saison, Il y aura aussi plusieurs invités stars dans l’émission.
Les célébrités présentes pour la finale
À l’occasion de la grande finale de la saison 12 de The Voice, la production a fait appel à de nombreuses célébrités. Bien évidemment, Nikos Aliagas y sera puisque, comme d’habitude, ce sera lui qui animera le concours musical de TF1 ce jour-là.
Les quatre candidats feront des performances remarquables et comme à chaque saison, ils chanteront avec des célébrités. Cette année, il y aura donc des chanteurs tels que Christophe Maé et Patrick Bruel dans The Voice. De même, Pierre de Maere sera aussi présent lors de la finale, tout comme la magnifique Vitaa.
Nour, la gagnante de la saison précédente, sera aussi présente pour cette même occasion. La jeune femme va chanter son tout dernier titre sur le plateau de The Voice. Au cours de ce dernier épisode de la 12e édition du programme, les candidats vont aussi chanter deux chansons en collégiale. De ce fait, ils vont tous performer sur scène, accompagnés de l’un des DJ les plus célèbres du monde, à savoir David Guetta.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Mais pas que ! L’une des chanteuses les plus incontournables de France fera aussi une apparition dans le programme durant cette grande finale. Il s’agit d’Aya Nakamura, qui est, actuellement en pleine tournée. Pour le plus grand plaisir des fans de The Voice, l’interprète de Djadja sera donc de passage dans l’émission, ce samedi 3 juin.
Voir cette publication sur Instagram
Bigflo et Oli, sans candidats pour la finale de The Voice, la raison
Vous l’aurez compris, la finale de The Voice promet donc d’être très intense. Nul doute qu’elle sera aussi riche en émotion entre les performances des candidats et l’annonce de celui ou celle qui va gagner.
Toutefois, à la différence des autres coachs, Bigflo et Oli n’auront pas de candidats pour la finale du programme. En effet, les trois participants des deux rappeurs sont éliminés avant la finale. Il s’agit de Hanna, Dame ainsi que la cadette de la saison, Fanchon.
En revanche, les autres coachs, à savoir Amel Bent, Vianney et Zazie, ont tous des talents qui participeront à la finale. L’interprète de Ma philosophie a deux candidats. Il s’agit d’Arslane et Micha. De son côté, Vianney soutiendra son talent Jérémy Levif. Et enfin, Zazie avec Aurélien.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »
Pourquoi Nour, la gagnante de la saison précédente, a arrêté l’école ?
Alors qu’on va bientôt connaître le nom de celui ou celle qui remportera la saison 12 de The Voice, on n’oublie pas pour autant celle qui avait gagné le programme l’année dernière. Nour a participé à la compétition de TF1 à deux reprises. Si elle a été éliminée dans The Voice Kids, la belle brune n’a rien laissé tomber.
En 2022, elle est retournée dans le programme et a fait partie de l’équipe de Florent Pagny. Ce dernier était très fier de la victoire de la candidate. Forcément après sa participation dans The Voice, la vie de la jeune femme a changé.
Nour a poursuivi ses études après sa participation dans The Voice mais a, par la suite, quitté l’école. Pour cause, ses professeurs n’étaient pas très gentils avec la jeune femme.
« J’ai arrêté à cause des professeurs qui m’ont fait des remarques humiliantes en classe. Ça m’a démotivée et j’ai quitté le lycée en classe de première », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs le lundi 29 mai 2023.
Un choix sûrement critiqué par d’autres personnes, mais que la chanteuse assume pleinement !