The Voice : Nour se livre sur les raisons qui l’ont poussée à arrêter l’école

Gagnante de The Voice, en 2022, la vie de Nour a changé. Récemment, elle a fait des confidences choquantes concernant ses études.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Après sa victoire dans The Voice, Nour est devenue une vraie chanteuse. Dernièrement, la belle brune s’était confiée auprès de Télé-Loisirs. Elle a parlé de l’école et a révélé la triste raison qui l’a poussée à ne plus poursuivre ses études.

The Voice : Nour a reçu son premier single d’or

Au fil des ans, The Voice nous a permis de faire la connaissance de plusieurs candidats très talentueux. Si certains n’ont malheureusement pas pu atteindre la finale, d’autres, grâce à leur talent, sont arrivés jusqu’à cette dernière étape de l’émission.

C’est notamment le cas de Nour Brousse, qui avait participé au programme en 2022. Elle faisait partie de l’équipe de Florent Pagny et a même remporté le concours, pour le plus grand bonheur de son coach qui lutte actuellement contre la rechute de son cancer.

Forcément, suite à cette victoire, la vie de Nour Brousse a complètement changé. En plus d’avoir atteint une certaine notoriété, sa participation dans The Voice lui a aussi permis de percer encore plus dans le monde de la musique.

Du haut de ses 17 ans, Nour Brousse est aujourd’hui chanteuse et a sorti sa toute première chanson en 2022. Elle s’intitule Premier amour. Le 17 avril 2023, la belle brune a aussi reçu un très beau cadeau. En effet, Nour a obtenu son premier single d’or et ne pouvait qu’être heureuse.

« Je suis trop émue et trop heureuse. J’espère que ça va me porter chance pour la suite », a-t-elle dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nouroff_ (@nouroff_)

Pourquoi a-t-elle quitté l’école ?

Près d’un an après la sortie de Premier amour, Nour Brousse a sorti un tout nouveau single, récemment. Il s’intitule Comme un frère et la chanteuse avait très hâte de le faire découvrir à ses fans.

L’ancienne candidate de The Voice va d’ailleurs faire un petit passage dans le programme de TF1 le 3 juin 2023. En effet, à l’occasion de la grande finale de The Voice, qui aura lieu ce jour-là, Nour va chanter son deuxième single Comme un frère.

Et qui sait ? Peut-être qu’elle aura également le temps d’échanger un peu avec les participants de cette année. Elle pourra leur donner des conseils concernant ce qui les attend après l’émission.

Notons qu’avant d’être chanteuse, Nour était une jeune fille comme les autres et allait en cours. Toutefois, la jeune fille a décidé d’abandonner l’école, après qu’elle est devenue célèbre. Pour cause, le comportement de certains de ses professeurs l’a démotivée.

« J’ai arrêté à cause des professeurs qui m’ont fait des remarques humiliantes en classe. Ça m’a démotivée et j’ai quitté le lycée en classe de première », a-t-elle confié chez Télé-Loisirs le 29 mai 2023.

Certaines personnes ne comprendront sûrement pas le choix de la jeune musicienne, mais cette dernière l’assume complètement. Il semble qu’aujourd’hui, la gagnante de The Voice ne se concentre que sur sa carrière.

Qu’en est-il de sa relation actuelle avec son ancien coach dans The Voice ?

Pour rappel, Nour Brousse avait déjà participé à The Voice Kids, en 2019. Et même si elle n’a pas gagné la compétition à ce moment-là, la jeune fille n’a pas laissé tomber son rêve. La preuve ? Elle a fait son retour dans l’émission en 2022 et a remporté le concours musical de TF1.

Aujourd’hui, en plus d’être chanteuse, Nour, qui mesure 1m80, travaille également dans le monde du mannequinat. L’interprète de Premier amour a aussi pu nouer un lien très fort avec Florent Pagny suite à sa participation dans The Voice.

Même après l’émission, les deux restent en bon contact et se parlent quand ils en ont l’occasion. C’est en tout cas ce qu’avait révélé Nour auprès du magazine Public, il y a quelque temps.

La jeune femme a partagé ses discussions avec son ancien coach dans le programme.

« Il m’a envoyé un message il y a quelques jours. Je lui avais écrit pour lui dire que je viendrais le voir cet été en concert », a-t-elle révélé.

Bien évidemment, Florent Pagny était très content d’apprendre cette nouvelle. Le chanteur avait dit à Nour qu’il « serait ravi » de la voir.

« C’est vraiment quelqu’un de super gentil », a-t-elle ajouté.

Rappelons que dans les colonnes de Télé-Loisirs, Nour Brousse avait qualifié Florent Pagny comme son « deuxième papa ». Le chanteur, selon la jeune fille, a toujours été là pour elle durant sa participation dans The Voice. Il l’a accompagnée jusqu’à la fin de la compétition et sa victoire l’a sûrement rendu encore plus fier d’elle.

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :