Afficher les titres Masquer les titres
Depuis quelque temps, le public de TF1 se passionne pour un nouveau show : Mask Singers. Dans l’émission présentée par Camille Combal, une équipe de vedette doit deviner quelle personnalité se cache sous chaque costume. Côté jury, on retrouve Michèle Bernier, Jeff Panacloc, Kev Adams ou encore Élodie Frégé. Or, ce vendredi 26 mai, cette dernière a fait des révélations inattendues sur sa vie amoureuse. Et malgré sa beauté, on peut dire qu’elle n’a pas vraiment eu de chance sur le plan sentimental.
Élodie Frégé : ses révélations dans Mask Singer
Vendredi dernier, les téléspectateurs ont pu suivre une soirée haut en couleurs. Il s’agit de la demi-finale de la saison 5. Et les enquêteurs ont donc vu défiler les 4 personnalités encore en lice. Pour rappel, il s’agit des vedettes respectivement déguisées en biche, en husky, en méduse et en chameau. Ainsi, les quatre personnages tentent de négocier leur place pour la grande finale. Afin de mener l’enquête, Kev Adams, Élodie Frégé, Michèle Bernier et Jeff Panacloc ont pu compter sur un invité spécial.
Mais ce dernier a fait son entrée, affublé d’un masque de taureau. Devant cette mystérieuse apparition, Camille Combal a donc plaisanté avec les enquêteurs. Il a ainsi interrogé Élodie Frégé, pour savoir si elle avait déjà porté de telles cornes de taureau dans sa vie. En guise de réponse, la gagnante de la Star Academy 3 a alors décidé de se confier sur son passé. Victime d’infidélité, elle confirme donc qu’elle a bel et bien eu des cornes en son temps. Mais ce, à cause de ses anciens compagnons. Et Michèle Bernier elle aussi, a indiqué qu’elle avait subi des tromperies d’ailleurs.
À lire Élodie Frégé, remontée contre un célèbre magazine people : « Et ma main dans vos gueules… »
L’identité de l’invité spécial
Le mystère concerné le nouveau venu à tête de taureau n’a pas duré très longtemps. En effet, cette dame, puisqu’il s’agit d’une femme, a chanté le tube Grenade, de Bruno Mars. Et cette performance vocale a beaucoup aidé Élodie Frégé, Kev Adams et les autres à la reconnaître. Mais dans leur enquête, ils pouvaient aussi compter sur plusieurs indices, donnés par la production de Mask Singers. On savait ainsi que la mystérieuse inconnue avait déjà chanté pour l’ancien président Barack Obama. Ou encore qu’elle avait réuni des millions de téléspectateurs devant leur télé à une époque. Et même qu’elle avait réussi à obtenir 15 disques, certifiés or et platine. Classée numéro dans de nombreux, cette artiste n’était autre qu’Anggun.
Tout comme Élodie Frégé, cette chanteuse d’origine indonésienne a également connu la gloire sur le petit écran. En effet, après une carrière démarrée en Asie du Sud-est, elle a participé à plusieurs émissions, comme The Voice Indonesia ou encore X factor. Aussi, à présent, elle bénéficie d’une solide notoriété à l’échelle mondiale. D’ailleurs, elle aussi a eu l’occasion de jouer les enquêtrices dans Mask Singer par le passé. Mais récemment, Anggun a révélé qu’elle ne souhaitait pas reprendre ce rôle dans les prochaines saisons. Ce qui ne signifie pas qu’elle n’aime pas l’émission. La preuve : elle a accepté de revenir sur le plateau, le temps d’une soirée.