Afficher les titres Masquer les titres
Après avoir galéré pendant plusieurs jours, Céline, l’actuelle maître des 12 Coups de midi a enfin découvert le nom de la personne sur l’étoile mystérieuse ce mardi 23 mai. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle s’était confiée à ce sujet. On vous révèle tout ce qu’elle a dit.
Les 12 Coups de midi : Céline découvre enfin la personnalité publique sur l’étoile mystérieuse
La vie de Céline a sûrement changé ces derniers mois. Elle est la championne des 12 Coups de midi depuis quelque temps et ne cesse d’enchaîner les victoires dans l’émission. Au fur et à mesure que le temps passe, sa cagnotte ne cesse d’augmenter. Elle gagne donc une grosse somme, et ce, grâce à sa connaissance.
Mais si l’intelligence de Céline fait l’unanimité auprès du public, le maître de midi a fait face à une impasse il y a quelques jours dans le programme. Récemment, toutes les cases de l’étoile mystérieuse se sont envolées et on a donc pu découvrir l’identité de la personnalité publique qui s’y cachait derrière.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Toutefois, alors qu’on voyait tous les indices et le visage de cette actrice très connue, Céline avait eu du mal à la déterminer. Elle n’est arrivée à donner la réponse exacte qu’après de nombreuses tentatives.
« Pour Léa Drucker, je n’arrivais pas à la relier aux indices », a-t-elle confié chez Télé-Loisirs.
Pour pouvoir trouver la personnalité publique derrière l’étoile mystérieuse, la candidate de 12 Coups de midi s’était même faite une « liste de potentielles personnes » qui pourraient s’y cacher.
« Malgré tout je n’arrivais pas à trouver », a-t-elle déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
Une étoile très difficile à découvrir pour elle
Céline aurait très bien pu trouver tout de suite l’identité de Léa Drucker dès que les cases ont disparu, mais ce n’était pas le cas. La compagne de Jérôme avait les idées brouillées, à en croire ses révélations. Elle voyait cette femme blonde sur l’étoile mystérieuse mais ne parvenait pas à savoir de qui il s’agissait.
« Je ne savais même pas si c’était une vraie blonde », dit-elle.
De plus, le maître de midi n’était pas sûr de l’origine de cette personnalité publique qu’elle voyait à l’écran.
« Je me demandais si c’était une américaine ou une française… C’était l’ébullition dans ma tête », a-t-elle déclaré.
Céline a toujours pu compter sur le soutien de son compagnon, mais cette fois-ci, d’après ce qu’elle a dit, Jérôme ne lui a pas été d’une grande aide. Pour cause, le chéri de la championne des 12 Coups de midi ne voyait pas grand-chose sur la visio-conférence.
Trouver cette troisième étoile était donc très difficile pour Céline. Ainsi, c’est tout à fait normal si cette dernière s’est sentie très heureuse lorsqu’elle a finalement découvert qu’il s’agissait de Léa Drucker. Un vrai soulagement pour elle.
Les confidences de son mari concernant la championne des 12 Coups de midi
Jérôme était, sans doute, très content quand sa femme a pu découvrir la personnalité publique qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse. Celui-ci est d’un grand soutien pour Céline depuis le début de son parcours dans 12 Coups de midi. Et force est de constater que le mari de la championne est aussi intelligent qu’elle.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
En effet, les fidèles téléspectateurs de l’émission de TF1 ont sûrement remarqué que Jérôme a de très bonnes connaissances. D’ailleurs, il n’hésite pas à donner des réponses sur des questions posées dans le jeu télévisé, lorsque Jean-Luc Reichmann tourne vers lui.
Toutefois, c’est surtout pour soutenir sa femme qu’on a pu le voir dans le programme. Très fier du parcours de Céline, Jérôme s’était confié sur le sujet auprès de Télé-Loisirs.
Le mari de la championne des « 12 Coups de midi » a constaté qu’il y a eu quelques changements chez son épouse depuis qu’elle participe à ce jeu. Si auparavant, Céline avait tendance à « se délaisser » et ne pensait qu’aux autres, aujourd’hui, selon son compagnon, elle « fait plus attention sur elle ».
Depuis qu’elle est dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Céline prend soin de son apparence, ce qui fait énormément plaisir à son époux.
« Avant, elle n’appréciait pas de se maquiller. Maintenant, elle se plaît à le faire. Je la sens bien au quotidien », a-t-il déclaré.
Présente aux côtés de son chéri lors de cette même entrevue, la championne de 12 Coups de midi s’est expliquée en disant qu’elle doit, maintenant, faire attention quand elle sort de chez elle.
« Je n’ai pas le choix », a-t-elle ajouté.
Malgré ces changements de Céline, l’amour entre cette dernière et son mari reste le même. Ils restent toujours soudés quoi qu’il arrive.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »