Afficher les titres Masquer les titres
Lors de son passage chez Cauet, Gims s’est souvenu de ce jour où il a rencontré Leonardo Dicaprio. L’acteur américain, d’après le rappeur, aurait eu un comportement déplacé envers lui. Les détails.
La rencontre entre Gims et Leonardo Dicaprio
Chaque printemps, les plus grandes figures du septième art se rendent au Festival de Cannes. C’est à cet événement que de nombreux acteurs, mais aussi des musiciens et top modèles se donnent rendez-vous. Cette année encore, la liste des personnalités publiques présentes au Festival était longue.
Scarlett Johansson, The Weeknd, Natalie Portman, ou encore Leonardo Dicaprio ont répondu présent à ce grand événement du cinéma. Ce dernier s’est rendu au Festival de Cannes plus d’une fois et à chaque fois, sa présence fait toujours un grand bruit.
À lire Spotify révèle les tubes français les plus écoutés à l’étranger
C’est d’ailleurs lors de cet événement que Gims a vu l’acteur américain pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur ne garde pas de bons souvenirs de sa rencontre avec Leonardo Dicaprio.
Gims choqué par le comportement de l’acteur
C’est lors de son passage chez Cauet, sur NRJ, que Gims s’est rappelé du jour où il a vu Leonardo Dicaprio. Les deux hommes se trouvaient tous les deux « à Cannes », dans la « même soirée » a révélé Gims.
« J’ai vu Dicaprio, il ne m’a pas calculé, en fait », disait-il.
Détrompez-vous, ce n’est pas le fait que l’acteur ne l’ait pas reconnu qui a choqué l’ancien membre de Sexion d’Assaut. Ce qui le trouvait incroyable, c’était le comportement assez déplacé de Leonardo Dicaprio.
Voir cette publication sur Instagram
Ce soir-là, Gims parlait avec un ami quand l’acteur de Once upon a time in Hollywood s’est mis entre eux. Leonardo Dicaprio a pris un verre et ne semblait pas du tout gêné de la présence de Gims et de la personne avec qui il a discuté.
« Rien à f**tre ! Il m’a poussé ! Ouais ouais, même pas ‘excuse me’, rien », a-t-il raconté.
Pourtant, cette rencontre n’a pas laissé Gims indifférent, à en croire ses dires.
« Moi j’avais mon verre… Et je vois que c’est DiCap ! C’est Leo, c’est un truc de fou », a-t-il dit chez Cauet.
Le chanteur semble être un très grand admirateur du comédien et malgré ce qui s’était passé ce soir-là, Gims reste toujours fan de l’acteur américain.
« Ça n’empêche que je kiffe toujours Leo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué », a-t-il ajouté.
Leonardo Dicaprio peut donc être soulagé !
Retour sur sa relation avec DemDem
Gims est présent dans le monde de la musique depuis plusieurs années. Au départ, il faisait partie du groupe Sexion D’Assaut mais aujourd’hui, il chante en solo et connaît un grand succès.
À lire Un p’tit truc en plus : le film qui fait changer les marches du festival de Cannes ?
Côté vie privée, tout va aussi très bien pour le chanteur. Il file le parfait amour avec une certaine DemDem depuis plus d’une décennie. Leur rencontre s’était passée au début des années 2000, lors d’un concert.
À l’époque, Gims était déjà papa de deux enfants nés d’une précédente relation. Très amoureux, ils ont décidé de sceller leur union l’année même de leur rencontre. Ils ont notamment quatre enfants ensemble.
Le couple n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. Quand il en a l’occasion, Gims ne peut pas non plus s’empêcher de parler de sa femme. Sur la chaîne Youtube de Magali Berdah, il avait qualifié son épouse de quelqu’un qui est :
« pleine de doute, pleine d’incertitudes mais tellement intelligente, tellement avant-gardiste. »
D’après Gims, DemDem est « très logique » et « très simple ». Si elle est connue comme étant la femme du rappeur, DemDem est, en réalité, quelqu’un de discrète qui n’aime pas la lumière, selon son mari.
Les confidences de Gims sur ses enfants
Si DemDem fait le bonheur de Gims, ses enfants le comblent également. Au total, le chanteur a six enfants. Malgré son emploi du temps chargé, Gims fait du mieux qu’il peut pour être un père présent.
À lire Pierre Niney subjugue Cannes : « 12 minutes de standing ovation ! »
Dans les colonnes de TV Magazine, le rappeur s’était notamment confié sur son rôle de papa. En réalité, Gims n’arrive pas à être très sévère avec ses enfants. Il préfère, selon lui, laisser ses enfants « s’épanouir ».
Le chanteur sait ce qu’il aime et n’aime pas chez un adulte et fait donc très attention pour que ses enfants n’aient pas ce « vision » de lui. Un vrai papa modèle !