Loana annonce un grand changement dans sa vie, pour le grand bonheur de ses fans

Après de nombreuses mésaventures ces derniers mois, Loana fait ses cartons pour s'installer dans un nouveau logement.

Afficher les titres Masquer les titres

Loana a fait sa première apparition télévisée en 2001. Présentée comme une bimbo, venue de la Côte d’Azur. Pourtant, quelques semaines plus tard, la belle sort victorieuse de l’aventure Loft Story. Un exploit qui lui permet de toucher une coquette somme. Mais aussi de bénéficier de nombreuses opportunités dans le milieu de la musique et de la mode. Malheureusement, près de 20 ans plus tard, la célèbre blonde se retrouve dans une situation délicate, sans argent, et touché par plusieurs problèmes de santé. Mais ce vendredi, elle a révélé qu’elle s’apprêtait à vivre un grand changement.

Loana renoue avec sa mère

La candidate de téléréalité avait tout pour réussir. Une plastique de rêve, l’attention des médias, et même la bienveillance du couturier Jean-Paul Gauthier. Cependant, après quelques années à tenter sa chance dans le showbizness, Loana a fini par partir à la dérive. Mal entourée et victime d’un certain mal être, elle a commencé à sombrer dans les addictions. Alcool, médicaments… ses excès ont fini par avoir un impact terrible sur sa santé. Elle a donc pris du poids mais il semble qu’elle ait aussi perdu pied sur le plan mental. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, elle fait désormais face à de graves difficultés financières.

Loana a souvent évoqué des personnes malhonnêtes, qui lui ont extorqué son argent. Elle a même accusé sa mère à une époque. Mais dorénavant, les deux femmes paraissent réconciliées. La starlette reconnaît avoir mis de l’eau dans son vin, pour préserver leur relation. Aux dernières nouvelles, la mère et la fille vivait dans le sud de la France. Mais, côté budget, elles connaissaient une situation très difficile. Ainsi, Loana a indiqué que sa maman ne percevait que 90 euros par semaine. Quant à elle, elle ne pouvait compter que sur le RSA aux dernières nouvelles. Des déclarations qui inquiétèrent ses fans. Mais tout le monde n’a pas la même indulgence vis-à-vis de l’ancienne candidate de Loft Story. En effet, certains lui reprochent de ne pas avoir su gérer sa fortune, par négligence…

À lire « Culte », zoom sur le tournage de la série qui raconte Loft Story : « La piscine est un petit peu plus petite »

Loana
Loana en 2022 – Crédits Photos : Getty Images

La vedette prépare son déménagement

Depuis plusieurs mois, Loana se dit menacée d’expulsion. En effet, faute d’argent, elle n’a pas pu payer son loyer. Et sa mère non plus n’a pas pu régler ce problème. Aussi, techniquement, avec la fin de trêve hivernale le 31 mars dernier, les deux femmes devaient s’attendre à vider les lieux. On ne sait pas si l’expulsion a été mise en œuvre par les autorités. Ces dernières semaines, Loana avait indiqué qu’elle cherchait un foyer pour seniors, pouvant accueillir sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

De son côté, elle avait laissé entendre qu’un retour à la capitale restait possible. Mais pour l’instant, la belle n’a rien confirmé sur sa prochaine adresse. On sait simplement qu’elle a commencé à ranger ses affaires, en vue de déménager. L’occasion pour Loana de faire le point sur tous les objets qu’elle possède avec quelques bonnes surprises dans le lot. Espérons que cette pionnière de la téléréalité saura s’installer sereinement, pour commencer une nouvelle vie, loin des scandales et des problèmes de santé.

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :