Afficher les titres Masquer les titres
N’oubliez pas les paroles est une émission de karaoké où les participants chantent des chansons françaises avec un orchestre live. Chaque soir, un candidat tente de détrôner le Maestro en accumulant des points lors d’un face à face. Le gagnant devient le nouveau Maestro et se qualifie pour la finale où il peut remporter jusqu’à 20 000 euros. Lors d’un épisode diffusé le vendredi 5 mai, Jonathan, a tenté de détrôné Laurène, le maestro du moment. Contre toute attente, l’émission a été interrompue pour une raison imprévue juste après son interprétation. On fait le point dans cet article.
N’oubliez pas les paroles a été interrompu
Le 5 mai dernier, Jonathan, un candidat, a interprété 3e sexe d’Indochine dans N’oubliez pas les paroles. Une fois sa prestation terminée, Nagui a été surpris par l’irruption d’un petit garçon. Celui-ci tenait des cadeaux dans ses bras.
« Mais qu’est-ce que c’est tout ça ? », s’est exclamé le présentateur.
Voir cette publication sur Instagram
Il s’est ensuite adressé à son interlocuteur pour lui demander son prénom.
Le jeune fan s’appelait Pierrick. Il a apporté
« du jus de pommes et des biscuits » pour l’animateur.
Il a même ramené des dessins pour Pierre Lucbert, le batteur de l’émission, et pour Fabien Haimovici.
À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »
Touché par cette attention, Nagui a permis à Pierrick de rencontrer les musiciens. D’ailleurs, il n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude :
« C’est gentil Pierrick. C’est trop mignon, merci pour les cadeaux Pierrick, trop sympa »
Nagui s’est ensuite excusé pour l’interruption de l’émission en déclarant :
« Excusez-moi de cette interruption momentanée du programme mais surtout des paroles »
Malgré tout, la brève interruption n’a pas permis à Jonathan de mieux réfléchir aux paroles manquantes de sa chanson. La spontanéité et la générosité de Pierrick ont offert un moment de tendresse. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour aider le candidat à trouver la réponse correcte.
Le top 32 de N’oubliez pas les paroles en vue
Laurène a remporté deux nouvelles victoires dans le programme télévisé N’oubliez pas les paroles du 5 mai 2023. Sa prouesse porte donc son palmarès à un nombre total de 15 victoires.
Cela dit, lors de sa première participation, elle n’a pas gagné d’argent malgré cette victoire. En revanche, elle a réussi à se rattraper dans la deuxième partie. Elle a ainsi remporté la victoire totale. Cela lui a permis d’empocher 20 000 euros, la somme maximale pour chaque numéro dans le jeu.
Laurène a accumulé la somme de 74 000 euros en tout. Mais son objectif est de figurer parmi les meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles. Pour atteindre ce but, elle devra d’abord atteindre une cagnotte de 160 000 euros pour intégrer le Panthéon 32 des plus grands maestros.
Voir cette publication sur Instagram
Pour cela, elle a reçu des encouragements de la part de Nagui lors de son dernier parcours. Toutefois, Laurène a encore du chemin à faire pour atteindre le point qu’elle s’est fixée. Mais en seulement quelques jours, les choses peuvent basculer radicalement. Espérons que la chance reste de son côté pour la propulser rapidement dans ce classement.
Un ancien champion coache Laurène dans l’émission
Les fans de l’émission N’oubliez pas les paroles risquent d’être surpris ! Laurène a révélé une information surprenante au sujet de sa collaboration avec un autre Maestro bien connu dans l’émission. Alors que la jeune femme enchaîne les victoires, elle a confié recevoir l’aide d’un proche « depuis quelque temps ». Il s’agit de Franck, un ancien champion du programme.
Le 28 avril, Nagui a interrogé celle-ci sur sa méthode de travail pour réviser les chansons. Cela lui a permis de révéler son secret.
« On est voisin en fait, littéralement à cinq minutes l’un de chez l’autre. Il me fait faire des petites sessions révisions, c’est très chouette et des petits matchs de tennis, ça n’a rien à voir, mais on s’est trouvé une passion commune autre que N’oubliez pas les paroles », a-t-elle expliqué sans détour.
Elle a également profité de l’occasion pour partager les précieux conseils de son coach pour son parcours.
« Déjà de profiter de chaque instant, parce qu’on le sait, ça passe vraiment très, très vite et de se faire confiance, parce que quand on a travaillé, il faut se faire confiance et ne pas trop stresser au moment fatidique », a-t-elle dit.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, son coach, qui est entré dans le classement des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. À l’époque, il avait gagné la somme de 189 000 euros.