Afficher les titres Masquer les titres
La première grossesse de Sheryfa Luna n’a pas du tout été facile à vivre pour la chanteuse. De passage dans l’émission Legend 2000, elle s’est rappelée de ce moment qui a tant marqué sa vie. On vous donne les détails.
Les confidences de Sheryfa Luna
Il avait les mots fait partie des titres les plus célèbres de Sheryfa Luna. Jusqu’à présent, ses fidèles fans continuent sûrement d’écouter ce tube de l’an 2000. Ces derniers n’oublient pas non plus la chanteuse, bien qu’elle s’est faite assez discrète dans l’univers de la musique depuis quelque temps.
Aujourd’hui, Sheryfa Luna est mère de famille. Si ses enfants la comblent de bonheur, elle ne garde pas que de bons souvenirs de sa première grossesse. L’histoire remonte à 2007. À l’époque, la jeune femme participait à Popstars, comme elle l’avait raconté dans Legend 2000.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
Elle ne savait pas qu’elle attendait un enfant à ce moment-là. Pour cause, son ventre restait plat et elle continuait à avoir ses règles. Pourtant, Sheryfa Luna était déjà enceinte de six mois durant cette période, mais elle l’ignorait encore.
C’est lors d’une épreuve dans l’émission Popstars qu’elle a commencé à douter que quelque chose clochait.
« Je fais une hémorragie », a-t-elle déclaré.
Face à cela, la production n’est bien évidemment pas restée sans rien faire. En voyant Sheryfa Luna au plus mal, celle-ci a interrompu le tournage. On avait également appelé un médecin pour savoir ce qui se passait. Ce dernier leur avait dit que la perte de sang de la jeune femme était juste due au stress.
Par conséquent, Sheryfa Luna a donc dû se reposer durant plusieurs heures. Par la suite, elle a repris les entraînements. Ce qui lui a permis de remporter la quatrième saison de Popstars.
Voir cette publication sur Instagram
Comment a-t-elle su qu’elle était enceinte ?
Jusque-là, Sheryfa Luna ignorait toujours qu’elle attendait un enfant. Elle poursuivait sa carrière et préparait sa première tournée en pratiquant
« du sport tous les matins » dans le but d’apprendre des chorégraphies.
Au fil du temps, la fatigue pesait de plus en plus, ce qui a empiré la situation. Face à cela, son docteur lui a prescrit un examen et a découvert que la chanteuse faisait un déni de grossesse.
« En fait, c’était juste un bébé. Mon fils était debout dans mon ventre, genre pour pas qu’on le voie, sa tête appuyait dans l’estomac, c’est pour ça qu’il y avait une gêne », a-t-elle confié.
Il ne lui a fallu qu’une nuit pour que son ventre s’arrondi, à en croire ses dires.
« Je me réveille, et ça y est, le bébé s’est placé correctement et j’ai un ventre de femme enceinte », s’est-elle souvenue.
Notons que c’était durant le soir de la diffusion de la finale de Popstars que Sheryfa Luna a appris qu’elle attendait un enfant.
À lire Natasha St-Pier change de tête pour tourner dans Camping Paradis
Nul doute que depuis ce jour, jusqu’à la naissance de son fils, elle a profité pleinement de sa grossesse, malgré tout ce qui s’était passé.
On avait incité Sheryfa Luna à mettre fin à sa grossesse
Pour rappel, ce n’est pas du tout la première fois que Sheryfa Luna se confie sur sa première grossesse. L’interprète de Il avait les mots avait déjà évoqué ce sujet qui a tant marqué sa vie dans son livre T’étais déjà là mon fils… Un ouvrage qui est sorti en 2009 et dans lequel la chanteuse raconte ce qu’elle avait vécu.
Dans ce livre, elle avait révélé que son ancien manager ne voulait pas qu’elle mette au monde son premier enfant. Celui-ci l’avait même incitée à mettre fin à sa grossesse.
« Des personnes ont voulu m’emmener en Turquie pour m’enlever mon enfant, en menaçant d’arrêter ma carrière », a-t-elle déclaré.
Une dure épreuve qui est aujourd’hui derrière la chanteuse des années 2000. Désormais, elle est mère de famille et semble être comblée. Son aîné, né alors qu’elle n’avait que 19 ans, se prénomme Vénus Junior. Il est le fruit de l’amour de Sheryfa Luna avec un homme, de 19 ans son aîné, qui se prénomme Vénus.
Son histoire d’amour avec ce dernier a pris fin en 2010, soit trois ans après la naissance de leur fils. Sheryfa Luna a, par la suite, retrouvé l’amour et est à nouveau devenue maman. Son deuxième fils s’appelle Ibrahim et il a pointé le bout de son nez en 2015. Le petit garçon est très proche de sa célèbre mère et l’accompagne souvent lors de ses représentations.
À lire Natacha Amal victime de violences conjugales : « Quand vous dégagez de la force… »
Nul doute que comme son grand-frère, il comble également sa maman de bonheur.