Afficher les titres Masquer les titres
Depuis que Cupidon a présenté Patrick Antonelli à Amel Bent, le couple ne s’est plus séparé. De leur union, sont nés trois enfants. Mais malgré l’amour qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, les deux tourtereaux ont été contraints de divorcer en 2020.
Rencontre avec l’homme de sa vie
C’était en 2004 que le grand public a fait la connaissance d’Amel Bent grâce à sa participation dans Nouvelle Star. Bien qu’elle n’ait pas sorti gagnante du télé-crochet, la mère de trois enfants a tout de même connu le succès après sa participation.
En effet, la même année, elle a sorti son premier album Un jour d’été, et son célèbre single Ma philosophie figurait dans les chansons nominés des Victoires de la musique en 2006. S’ensuivent ensuite d’autres albums et titres à succès.
À lire « Tant qu’on m’appelle, j’irai » : Amel Bent se livre sur sa participation aux Enfoirés
Outre la musique, Amel Bent se passionne également pour la danse. En 2012, elle a participé à la célèbre émission de TF1 Danse avec les stars. D’ailleurs, c’est grâce à sa participation à cette émission, par le biais de son binôme de l’époque Christophe Licata, qu’elle a rencontré l’amour de sa vie : Patrick Antonelli.
« Sans ça, mes filles ne seraient pas là. Ça m’a permis de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Et c’est grâce à cela que mon futur mari est tombé amoureux de moi ! Nous nous sommes connus juste après l’émission », a-t-elle confié à Télé 7 jours.
Depuis, la paire file le parfait amour. Toutefois, suite aux problèmes qu’ils ont rencontrés en 2016, le couple a divorcé.
La raison pour laquelle ils ont divorcé
Quelques années après leur rencontre, le couple s’est marié en juin 2015. Mais un an après avoir noué le nœud, un scandale a éclaté au sein de la petite famille d’Amel Bent.
En effet, en 2016, son mari, Patrick Antonelli, propriétaire d’une auto-école, a été accusé d’avoir échangé des permis de conduire contre des pots-de-vin à des personnalités connues comme Samir Nasri et Layvin Kurzawa.
Voir cette publication sur Instagram
À côté de ça, en 2020, l’homme de 46 ans a également été accusé d’avoir bénéficié injustement des aides de Covid versées par l’Etat. Ainsi, la même année, le père de trois enfants a été condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, et d’une amende de 100.000 euros.
Afin de protéger la fortune de sa femme de cette somme qu’il doit payer, Patrick Antonelli a choisi de divorcer de cette dernière à l’amiable.
C’est donc par amour et pour des raisons juridiques et fiscales que l’homme d’affaires a divorcé de sa femme. D’ailleurs, malgré le divorce, le sentiment qu’ils éprouvent l’un envers l’autre est toujours intact.
Amel Bent, bien dans sa peau
Face à tous les problèmes judiciaires de son ex-mari, la chanteuse l’a toujours soutenu. L’amour qu’elle ressent envers ce dernier est plus fort que toutes les épreuves qu’ils ont endurées.
Aujourd’hui, mère de trois enfants, dont deux filles et un garçon, la chanteuse qui fêtera bientôt ses 37 ans est heureuse dans sa vie privée. Pareille sur le plan professionnel, l’interprète de Tu n’es plus là assure son travail de coach de The Voice et de chanteuse.
À lire Amel Bent : cette nouvelle règle dans « The Voice » dont la chanteuse n’est pas très fan
Le seul hic dans sa vie, ce sont sûrement les remarques pas bienveillantes de la part de certains internautes. Effectivement, Amel Bent fait souvent l’objet de critiques par rapport à son poids ainsi que sa façon de s’habiller.
Seulement voilà, ces mauvaises langues n’atteindront plus la maman de Sophia. Invitée par Télé Loisirs, la jurée de The Voice s’est confiée sur l’attitude qu’elle adopte désormais face à ces critiques.
« J’assume ce que je porte car je me sens bien ainsi. À 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd’hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains », a-t-elle expliqué.
Ainsi, les haters peuvent critiquer son apparence et son style vestimentaire. Ils n’auront plus d’effet sur Amel Bent, car désormais, elle a enfilé la plus belle des armures. C’est l’acceptation de soi.