Afficher les titres Masquer les titres
Depuis le début de semaine, le compte Instagram de l’émission Mask Singer propose de nouveaux extraits des prochaines émissions à venir. Après la présentation du Soleil, qui cache une star internationale, le compte a pu montrer des costumes bien connus. Parmi eux, on trouve la méduse, le phœnix, mais aussi le chameau et le husky. Si la méduse et le phœnix ont pu révéler un nouvel indice pour les internautes, le chameau semble bien s’amuser sur le plateau de l’émission. On vous explique tout ici.
Mask Singer, de nouveaux indices
Depuis le début de semaine, le compte Instagram de Mask Singer semble bien actif. Lundi et mai dernier, il a pu proposer de nouveaux indices. On trouve en premier le phœnix avec pour indice :
“J’ai joué à Hollywood”.
Puis la méduse avec l’indice :
“J’ai l’habitude de fréquenter des gens cultes”.
Ces nouveaux indices pourront peut-être permettre à certains internautes d’y voir plus clair.
Le compte Instagram de Mask Singer a aussi pu proposer des indices ainsi que le visuel du costume du Soleil. Ce costume cache une star internationale très attendue dans l’émission. Pour le moment, le seul indice que les internautes ont, reste que la nationalité de cette dernière se cache dans la publication suivante.
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Et ce mercredi 26 avril, les internautes ont pu découvrir le costume du Soleil de Mask Singer. Il s’agit d’un magnifique déguisement de couleur or, brillant à souhait. Ce dernier a une couronne sur la tête et des rayons de soleil dans le dos. De quoi le rendre majestueux. Aux pieds, on peut y voir de hauts talons, de quoi faire penser certains internautes à Doja Cat. En tout cas, pour en apprendre plus, il faudra regarder les prochains épisodes.
Voir cette publication sur Instagram
Le chameau fait le show
Ce mercredi 26 avril, le compte Instagram de Mask Singer a pu partager deux nouvelles vidéos du chameau. Ainsi, dans la première, on le voit face au Husky commençait à faire une bagarre. Il Faut dire que dans le dernier épisode le Husky avait, lui aussi, l’air bagarreur. Et dans le deuxième extrait le costume qui cache deux personnes, on le voit faire une chorégraphie endiablée, au point même de perdre son mask. En tout cas, les prochains épisodes de Mask Singer s’annoncent mouvementés avec un tel casting !
Voir cette publication sur Instagram