Matt Pokora : le chanteur dévoile une vidéo de son fils pour ses 2 ans

Le célèbre chanteur et danseur français, Matt Pokora, a exprimé son amour pour son fils Kenna à travers un message émouvant.

Afficher les titres Masquer les titres

Matt Pokora, l’artiste aux multiples talents, est aussi un papa comblé. Il a récemment partagé un message poignant pour célébrer le deuxième anniversaire de son fils, Kenna. Dans cette déclaration touchante, le chanteur exprime toute la joie et la gratitude qu’il éprouve en tant que papa. Il témoigne également son amour inconditionnel pour son petit garçon.

Un papa fier

Matt Pokora exprime sa fierté et son émotion face à la croissance et aux progrès de son fils. Il partage des moments intimes et précieux avec lui, se réjouissant de le voir grandir chaque jour. Depuis la naissance de son premier enfant, Isaiah, le 20 janvier 2020, la vie de Matt Pokora a complètement changé. Le chanteur est devenu très attaché à son rôle de papa.

Un an plus tard, en 2021, son deuxième garçon Kenna est né. Ça a bouleversé encore davantage sa vie, ainsi que celle de sa femme, Christina Milian. Après la naissance de ses enfants, Matt Pokora a dû réorganiser complètement son quotidien et la gestion de sa carrière. La paternité a également eu une grande influence sur son travail, inspirant ses dernières chansons.

À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »

C’est en novembre 2022, lors d’une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, que Matt Pokora déclare :

« Aujourd’hui, en tant que père et mari, il y a des messages que je souhaite faire passer. (…) Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle. Cela vous fait vous interroger sur la manière de vous organiser, d’enchaîner les albums ou pas, de gérer les tournées… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Au cours de cette même interview, le chanteur âgé de 37 ans avait évoqué son coup de foudre pour la mère de ses enfants.

Matt Pokora : sa rencontre avec Christina Milian

C’est dans un restaurant à Saint-Tropez que les deux amoureux se sont rencontrés :

« Le directeur du restaurant est venu quatre fois en me disant qu’il voulait me la présenter. Je disais non en pensant qu’elle n’avait peut-être pas envie qu’on l’importune. Et à la cinquième fois qu’il m’a fait signe, elle regardait vers moi. J’aurais été un goujat de refuser. Je suis allé la saluer et ça a été fulgurant »

Deux enfants comblent la vie de Matt Pokora. Heureux papa qui ne regrette pas d’avoir vaincu sa timidité pour rencontrer sa femme, le chanteur et l’actrice célèbrent le deuxième anniversaire de Kenna, leur benjamin, en ce lundi 24 avril 2023.

Pour marquer l’évènement, Matt Pokora a publié sur son compte Instagram une photo adorable de Kenna, tenant un ballon de foot. Aussi, le chanteur a publié une vidéo rassemblant plusieurs moments complices avec son fils :

« Joyeux anniversaire à mon fils, ma petite tornade Kenna. 2 ans déjà », a écrit l’interprète des Planètes en guise de légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

À lire Matt Pokora dans la tourmente après son soutien à Mason Greenwood : « La honte »

Matt Pokora, biographie

Matthieu Tota, connu sous le nom M. Pokora, est né le 26 septembre 1985 à Strasbourg. D’ascendance polonaise, il est le fils d’André Tota, un ancien footballeur professionnel de Strasbourg. Au lycée Aristide Briand, il consacre plus de temps à écrire des chansons qu’à suivre les cours.

En 2003, Matt Pokora participe à l’émission « Popstars » diffusée sur M6 avec son groupe Linkup, qui remporte la compétition. Leur single « Mon Etoile » est un grand succès, mais leur premier album, « Notre Etoile », a des résultats mitigés malgré la sortie d’un deuxième single. Les membres du groupe annoncent peu après leur séparation.

Matt Pokora choisit de poursuivre une carrière solo sous le nom de scène, M. Pokora (« Pokora » signifie « humilité » en polonais). En 2004, il sort son premier album solo, « M. Pokora », qui rencontre un grand succès et est certifié disque d’or. Les singles « Showbiz (The battle) », « Elle me contrôle » avec la chanteuse Sweety, et « Pas sans toi » ont également un grand succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

En février 2006, il sort son deuxième album, « Player », un mélange de r’n’B, de pop et de crunk’n’b destiné à un public jeune et féminin. Avec son apparence de bad boy et son visage d’ange, M. Pokora est une attraction à lui tout seul. L’album est un succès commercial, se hissant en tête des ventes, tout comme sa tournée Player Tour et son duo avec Ricky Martin sur le titre « It’s Alright ».

À lire Kendji Girac à cœur ouvert : « Je me suis perdu »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :