Afficher les titres Masquer les titres
Matt Pokora revient sur scène pour le grand bonheur de ses fans. Le chanteur lancera son « Épicentre Tour » le 10 juin prochain à la Défense Arena, à Paris. Matt Pokora veut assurer de faire un grand retour épique. Il était même prêt à se transformer physiquement. Sur Instagram, le mari de Christina Milian a publié un montage photos de l’avant après de sa transformation. Le chanteur serait dans sa meilleure forme. Si ses fans s’étaient contentés d’apprécier de voir la transformation, Chris Marques avait laissé un commentaire des plus hilarants.
Matt Pokora a passé une période de laisser-aller
Le public rencontre Matt Pokora pour la première fois en 2003 dans la 3e saison de « Popstars ». Suite à cette édition de l’émission de M6, le jeune homme commence sa carrière de chanteur avec le groupe Linkup.
Le groupe a connu un fort succès avec leur premier titre « Mon étoile ». Après seulement quelques mois, Matt Pokora décide de prendre sa carrière en main et décide de se lancer en solo. Une décision qu’il n’a jamais regrettée.
À lire Matt Pokora annonce son retour en chanson : « les copains ça sort… »
Depuis qu’il s’est lancé, Matt Pokora est devenu l’une des grandes stars de la musique française. L’époux de Christina Milian rencontre encore des succès dans ses titres. Son public l’apprécie toujours autant même 20 ans après.
Matt Pokora ne compte pas laisser passer ses 20 ans de carrière sans la marquer. Pour les fêter comme il se doit, le chanteur de 37 ans s’en va pour une tournée dans son pays. Le 10 juin prochain, Matt Pokora se produira à La Défense Arena, à Paris pour démarrer son « Épicentre Tour ».
Pour ce grand retour, Matt Pokora, qui est père de deux enfants, s’est mis au top de sa forme. Samedi 22 avril dernier, le chanteur a révélé à ses fans que ces 4 derniers mois, il a travaillé son physique. Et ce, après s’être laissé aller sur la malbouffe et laissant la salle de sport de côté pendant 2 mois.
« Fin d’année dernière, pire shape (forme, NDLR) dans laquelle je n’ai jamais été. Deux mois sans sport et à manger tout et n’importe quoi pendant la promo de l’album », a-t-il ainsi confié à ses fans sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Matt Pokora dans sa meilleure forme
Cette légende a été accompagnée d’un montage photo de Matt Pokora en décembre 2022 et en avril 2023. L’image montrait la transformation physique que la star a réalisée en 4 mois. Matt Pokora déclare à ses abonnés Instagram qu’il est actuellement dans « la meilleure forme de [s]a vie ».
« Épicentre Tour, la tournée des 20 ans… j’arrive. Je vous ai promis une tournée légendaire et elle le sera, la famille ! Let’s go », a-t-il écrit, prêt pour la tournée.
Le papa d’Isaiah, né en janvier 2020 et de Kenna, né en avril 2021, a laissé tomber la malbouffe. Après avoir repris une bonne routine sportive et une habitude alimentaire plus saine, Matt Pokora retrouve sa forme.
À lire Matt Pokora dans la tourmente après son soutien à Mason Greenwood : « La honte »
L’avant après de sa transformation physique a eu plusieurs réactions. L’une des réactions les plus marquantes est celle de Chris Marques, le juge dans l’émission « Danse avec les stars ».
« Ton avant… c’est moi après dix-huit mois de sèche et l’élimination totale de mon ADN portugais », a-t-il laissé en commentaire.
Avec ce commentaire, le chorégraphe en a fait marrer plus d’un. Plusieurs internautes ont laissé de nombreux émojis hilares sous son commentaire. Concernant son physique, le chanteur a récemment dévoilé sa décision de prendre une autre direction dans ses clips.
Il ne sera plus le même dans ses clips
Dans ses clips, le chanteur a toujours été l’homme séducteur et irrésistible. Maintenant, qu’il est père de famille, le chanteur ne souhaiterait plus projeter cette image de lui. Devenir père aurait beaucoup changé sa vie.
En parlant de son album durant une interview avec Télé 7 jours, Matt Pokora a évoqué le sujet. Comme il le dit dans son titre « Avant vous », avant ses enfants, il n’était pas « un homme ».
« Aujourd’hui, je n’ai plus envie, dans des clips, par exemple, de me montrer séducteur ou sexy… Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme, ou alors, si je le fais, c’est comme sur Ouh na na, en version anglaise, avec ma femme, Christina », a-t-il confié au magazine.
Voir cette publication sur Instagram